La dernière épreuve

357 31 24
                                    

Nous continuâmes à marcher durant des heures et des heures.

Jusqu'à ce que nous atteignîmes la grande caverne.

C'était sûrement la caverne de l'hydre, celle dont les dragons nous avaient demandé de tué et d'en rapporté  sa tête.

Nous tenions nos armes en mains près pour attaquer cette hydre.

-Nous devrions nous reposés; annonçais je

Nous nous sommes donc allongé  puis nous avons dormis.

Quand j'ouvrais les yeux, Léana était debout avec quelqu'un.

Cetait Ludivine,  emmes discutaient toutes deux et de temps à autres Léana me jetaient des regards étonnés.

Je m'approchais d'elles quand le sol se mit à trembler.

Nous étions au crépuscule,  et quelque chose s'approchait de nous, quelque chose de grand et de lourd.

Quand je réalisais que c'était sûrement l'hydre, elle était déjà là prête à m'assené un coup qui m'aurais tué à coup sûr.

Et cela ne se fit point attendre, elle se jeta sur moi, cette grande bête avec un long coup,  elle était parsemé d'écailles sur tout son corps, elle avait des yeux d'une couleur clair, un mélange entre le bleu, l'orange et le vert.

Elle avair une longue queue et au bout de celle ci une boule pleine d'épines.

Je voyais cette bête me sauté dessus, en à peine une seconde, elle m'arrivais déjà à 10 cm de ma tête.

Mais de nouveau le temps se figea et je compris que c'était  à nouveau Ludivine, mais pourquoi m'aide elle, me demandais je.

Je m'écartais de cette bête horrible et courrais en direction de Ludivine et Léana.

Elle ne put stopper longtemps le temps et la bête ce retourna et regarda Ludivine, sans que l'on ne puisse faire quelque chose Ludivine ce prit la queue de l'hydre et fut projetée contre un arbre.

Léana prit son arc et commençait à tirer sur l'hydre qui celle ci ne se rendit pas compte que des flèches tomaient sur elle.

Moi, je courus voir Ludivine.

Elle était très faible, ce qui est normal après ce qu'elle a eut, même que c'est une chance qu'elle ne soit pas morte sur le coup.

Je la redressais avec un bras et je regardais l'étendue des dégâts.

Elle était en piteuse état, cela me fit de la peine car elle m'avait sauvée encore une fois la vie.

puis je me décidais a lui demander:

-Qui est tu ?

-Je m'appelle Ludivine, je je-je suis ta soeur,  j'ai survécue a la bataille grâce à mes pouvoirs magique, qui sont apparus soudainement. J'ai du quitter Carduel car si le roi apprenait que je détenait des pouvoirs magiques, je serais tuer.

Je me mis à pleurer de chaudes larmes sans pouvoir les retenir.

C'est alors que j'entendis l'hydre grogner de douleur, ce qui fit trembler les arbres autour de nous.

-Laisse moi, je vais récupérer avec mes pouvoirs mais va plutôt aidé Léana.

Je regardais l'hydre et je compris aussitôt pourquoi elle avait grogner de douleur, elle avait une flèche dans son oeil gauche, qui degoulinait de sang vert.

Léana continuait de lui tirer des flèches en essayant de toucher son oeil droit.

Je fonçais sur l'hydre,  je glissais sous elle et avec mon épée dégainé,  je lui portais des coups sur sa jambe. (si on peut appeler cela une jambe.)

Elle fut déséquilibré et tomba sur le côté , elle se releva en un rien de temps et voulut m'écraser avec sa jambe,  mais je releva mon épée et elle s' embrocha la jambe contre mon épée, elle poussa un gémissement de douleur.

Cela me fit tomber en arrière, des qu'elle bougeait sa jambe l'épée s'enfonçait encore plus.

Je retirais mon épée et je fit la même chose, pour sa jambe droite.

Elle tenait à peine sur ses jambes tellement elle avait mal.

Elle allait faire sortir du poison de sa bouche visant Léana.

J'étais trop loin, je ne pouvais pas l'aider.

Elle tira une flèche dans la gueule béante de l'hydre.

Ce qui lui fit pousser un cris de douleur.

Elle regarda Léana avec haine et cracha son poison sur elle.

Lorsque j'essayais de voir où elle était,  je vis que elle était loin avec un jeune garçon, il l'avait pousser et l'avait sauvée.

Elle le remerciait rapidement mais l'hydre n'était pas du même avis.

Elle voulut recracher son poison sur eux qui étaient allongé par terre.

Je fonçais en dessous de la bouche et j'enfonçais  mon épée en dessous  de la bouche de l'hydre.

Elle dégoulinait de sang vert gluant.

Mais elle ne tombait toujours pas.

Le garçon était brun, assez musclé pour son âge, assez grand et il avait des yeux marrons.

Il tenait deux haches.

Je lui demandais de m'aider,  et c'est ce qu'il fit.

Nous affrontâmes l'hydre à trois, et Ludivine qui récupérait.

Je grimpais sur l'hydre pendant que le garçon faisait diversion en tapant dans les jambes de l'hydre et Léana qui tirait des flèches.

J'arrivais sur la tête de l'hydre et celle ci  ne s'en rendit pas compte.

Je glissais sur la tête de la bête et je lui portais un énorme coup d'épée sur la tête,  elle ne tenu pas elle tomba à terre.

Le garçon lui porta le coup de grâce.

Je coupais la tête de l'hydre et la rangea dans un vêtement en boule pour ne plus la voir.

Je m'avançais voir ma soeur,  elle semblait avoir récupéré assez pour marcher.

Nous nous reposâmes plusieurs heures jusqu'à l'aube,  ou nous avons discuté.

Le jeune garçon se présentait:

-Je m'appelle Yvain, je vis ici avec les dragons depuis plus d'un an, ils me laissent libre, car ils m'ont informé que je vous serais utile. Voilà ce que je suis.

Nous decidâmes de partir en direction des dragons, cette fois ci,  la rivière de lave et la forêt maudite ne nous posa aucun problème.

Deux jours plus tard nous arrivâmes là ou nous avions découvert les dragons.

Ils étaient tous regrouper et ils nous regardaient.

-------------------------

Chapitre terminé,  merci de m'avoir lu, la suite très vite.

N'oubliez pas de voter, commenter, partager, et suiver moi, Mercii

J'ai 200 vues alors je vous applaudi, et je vous remercie !!!

Big Smile /=^_^=/

Le roi des dragons       T 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant