Le château

218 23 19
                                    

Après avoir marchés de longues heures derrière les dragons, tous les quatres nous arrêtâmes devant une grande plaine gigantesque, un grand château de jade, il était dix milles fois plus grand que celui d'Arthur.
D'une couleur extraordinaire, le vert surplombant tout le château était nuancés de parts et d'autres, quelques touches de rubis sur les tours et d'émeraude sur les remparts, sans oublier le diamant qui dominait l'espace central du château.

Nous fîmes une pause, le château semblait si près et pourtant nous allons mettre plus d'une demi journée pour nous y rendre.
Après nous être ressourcés nous reprîmes le chemain en direction de notre château.
Nous arrivâmes enfin le lendemain dans la matinée. Nous étions tout petit comparé au château, on pourrait perdre la tête vue l'immensité du château. Le pont-levis s'abaissa pour nous laisser entrer. La splendeur de ce lieu était phénoménal, encore plus extraordinairement magnifique à l'intérieur que ce que l'on pensaient.
On visita le château, ce qui nous pris encore plusieurs heures.
Nous pûmes découvrirent nos chambres, j'avais une grande pièce avec un grand lit pour que léana et moi puissions y dormir. Notre chambre se trouvait proche de la salle du trône étant une immense salle luxueuse contenant des trônes celui de léana ainsi que de mon trône à moi.
Dans la soirée on nous invita à nous rendre dans la salle du buffet, Léana, moi , Ludivine et Yvain mangâmes le festin de toute nôtre vie, cependant nous fûmes étonnés de voir que les dragons ne mangeaient pas avec nous. Il s'en étaient allés dans une pièce en dessous pour nous laissés manger et nous détendre.
Cela était dure se ce familiarisé à ce lieu vue son immensité.
Nous étions rapidement retournés dans nos chambres car la fatigue gagnait rapidement du terrain.
Léana et moi nous sommes installés dans le grand lit.
Je la regarda un moment puis me blotti contre elle pour enfin succomber au sommeil.

_____________________________________

Voilà ce chapitre est terminé désolé si il n'y a pas beaucoup d'action, mais je tenais à détailler le plus possible le château, désolé aussi pour ma longue absence que j'ai justifié dans ma page de profil si vous me suivez.

J'espère que cela vous a quand même plus et j'espère faire la suite assez rapidement.

N'oubliez pas de votez, cela me fait énormément plaisir de voir que mon histoire est suivie et même peut être apprécié ;)

Ciao tout le monde :*

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 16, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le roi des dragons       T 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant