La forêt maléfique.

476 32 4
                                    

Au lever du soleil, nous entendîmes les dragons approcher. Léana et moi se redressions quand le chef des dragons, commença à parler.

-Suivez nous ! s'exclama-il

Nous le suivîmes.

Nous marchâmes durant des heures lorsque que l'on s'arrêta et qu'il annonça:

-Vous devez continuez seul,  vous allez devoir continuer seul. Les épreuves sont en faites des obstacles à franchir pour atteindre un but et nous ramenez une preuve.  Je m'explique, vous allez passer par des obstacles comme une forêt maléfique, une rivière de lave etc..., ensuite après avoir réussi à passer, vous atteindrez une grotte qui abrite une hydre. Vous devez tuer cette hydre et nous ramenez sa tête.

-Et si nous refusons? demandais-je

-Nous vous tueront.

-mais qui dit que nous sommes ceux de la prophétie comme vous le dite?  répondis-je

-Nous le saurons très vite ! Mais je t'offre cette épée forger avec le souffle du premier dragon le plus puissant.

Il me remit l'épée et me donna avec une bouclier, il se retourna vers Léana et lui donna un arc en or.

Les dragons repartirent.

Je me retourna vers Léana et lui demanda

-On essaye de s'échapper ou nous essayons de tuer l'hydre?

-Je crois que l'on a pas le choix. grommela-elle

-Tu c'est manier un arc?  m'informais-je

-Mon père ma appris à manier à l'arc pour me défendre,  mais je n'est jamais tirer une seule flèche depuis des années.  précisa - elle

Nous avancâmes en direction de la forêt.

Quand nous pénétrâmes à l'intérieur, tout semblait s'être figer.

Ils n'y avait pas un seul souffle de vent, aucun son, mais il faisait très sombre et bientôt nous vîmes apparaître des yeux qui brillaient.

Nous n'étions pas rassurés du tout, sans vouloir dire que l'on avait peur.

Soudain le vent se leva, et les arbres commencèrent à siffler et à bouger dans toutes les directions.

C'était effroyable.

Je poussa un cris en sentant une racine s'agripper à ma jambe droite.

Elle me faisait horriblement mal.

Deux secondes plus tard , j'étais suspendu la tête en bas.

Léana s'écria:

-James au secours!!!! hurla-elle

Je regarda de son côté et vit qu'une racine était aussi agripper à elle, et que la racine était en train d'emmener Léana dans un petit trou, pile la taille de Léana. 

Heureusement que je tenais encore mon épée en main.

Je réussi à couper la racine qui me tenais la jambe.

Je tomba la tête la première, j'étais confus.

Quandje repris mes esprits, je me retourna et vit que la tête de Léana s'enfonçait dans le sol.

Elle poussait des cris étouffé.

Je courra vers elle et essaya de la tirer, mais cela ne servait à rien.

Elle ne bougea pas d'un poile.

Il fallait que je coupe la racine que se trouvait sous elle.

J'essayai de réfléchir mais tout se passait tellement vite.

Mon cerveau fonctionnait à 200/km heure.

Puis j'ai compris que si je coupait la branche de l'arbre qui tenait Léana avec sa racine la lâcherait probablement.

  Je regarda autour de  moi et vit qu'un arbre bougeait,

Je grimpa dans cet arbre en essayant de ne pas etre attrapé.

Je frappa de toutes mes forces dan la plus grosse des braches.

Je dût frapper trois fois puis la branche tomba à terre.

Je crus entendre l'arbre gémir. Ses racines s'arrêtent de bouger et retournèrent dans le sol.

L'arbre trembla, il essayait de me faire tomber par terre, et je tomba.

Ma tête me faisait très mal et je saignait du bras droit celle qui tenais l'épée.

Je courra à toute vitesse vers la tête de Léana qui ne bougeait plus.

Une larme coula sur ma joue,  j'essayais de faire sortir Léana du sol mais je n'y parvins pas.

Je pleura beaucoup, regarda l'arbre.

- Tu va la lacher!!!!!!!!!!!!! hurlais-je

Je reprit l'épée et fonça sur l'arbre .

L'épée se planta au milieu de l'arbre.

Soudain, l'arbre explosa, et je vis que les racines avaient disparus.

Je lâcha l'épée, et tira de nouveau de toutes mes forces sur la tête de Léana qui enfin réussi à bouger.

Je la fit sortir peu à peu du sol.

Quand elle fu sorti, j'écoutais son pou, il avair cessé.

Je pleura toutes les larmes de mon corps et commença à lui faire du bouche à bouche.

Cela dura pendant une dizaine de minute.

Je m'arrêtais ne pouvant plus respirer.

Mais comme par magie,  Léana ouvrit les yeux.

Elle me regarda,  puis je la prit dans mes bras.

Je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer pour elle.

Elle ne pleurait pas, mais quand j'arrêtais de la serrée dans mes bras.

Elle m'embrassa.

"J'ai bien fait de la sauver" me dis-je dans ma tête.

cela ne dura pas longtemps car le vent de nouveau se releva et les branches des arbres bougèrent à nouveau.

On courra jusqu'à ce que l'on sorti de la forêt.

Il y avait une rivière de lave qui se dressait juste devant nous.

Tous droits réservés!

------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut, voila ce chapitre est terminé avec beaucoup d'action et d'amour ♥♥♥

mais la suite en réserve aussi.

La suite arrivera très vite.

N'oubliez pas de voter, partager et de commenter.  Cela me fera très plaisir!!!

Le roi des dragons       T 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant