**pardonné moi, pour les fautes d'orthographe**
Je me réveillai à cause d'un rayon de soleil dans les yeux, je mis un peu de temps à émerger car je n'avais pas très bien dormis avec le froid et les bruits du bois.
Je dormais à la lisière d'un bois près de Carduel, une ville gouverné par le roi Arthur et entouré de remparts.
J'avais perdu mes parents depuis plus de 3 mois et je vivais seul, à ma propre dépendance et j'avais du apprendre à me débrouiller tout seul.
Heureusement les villageois me donnait un peu de nourriture, car ils savaient que je vivaient seul et ils en étaient compatissants. Sans ça je serais déjà mort et cette histoire ne serait pas ce qu'elle est.
*
* *
Je me leva, et décida d'aller en ville à Carduel.
On ne peut pas dire que cette ville était belle et bien peuplé, car cela n'est pas vrai.
Il y avait pourtant une fontaine, une place du marché et quelque autre endroits mais la ville était délabré, les maisons très abîmé ce sont conséquences de la dernière bataille du roi Arthur, ou j'y avais perdu mes parents et je n'avais pas pus gardé ma maison.
Je vagabonda pendant des heures et des heures, en passant près des remparts et de la place du marché.
Je m'assi sur un petit muret près des remparts, j'y passais tout mon temps, car je pouvais profiter
de la vue a l'extérieur de la ville ce que j'aimais faire, de plus le soir c'était une vue des plus magnifique avec la lune, les étoiles, et ce ciel si somptueux et rayonnant de mille feux.
Il y avait beaucoup d'enfants qui couraient près des remparts car c'était protéger pas des gardes.
- James??? C'est toi ? S'écria une voix douce et feminine.
Je me retourna, en me demandant qui est ce qui m'appelais. À ma grande surprise, je reconnu Léana ma meuilleur amie, c'était une très belle fille qui avait le même âge que moi, elle a une longue chevelure blonde, son sourire est simple, doux et tellement craquant, ses yeux étaient d'un bleu profond. Je me disais que j'avais la chance d'avoir une si jolie amie.
-Léana ! Oui c'est moi, mais qu'est ce que tu fais ici? m'écriais -je sourire au lèvres
-Mon père est marchand et il passe ici pour vendre ses marchandises sur la place du marché, mais pourquoi tu est tout seul ici? Tu ne devrait pas être chez toi avec tes parents? s'étonna - elle
Je failli fondre en larmes, mais je lui répondit:
-Mes parents sont morts, pendant la dernière bataille du roi Arthur. marmonnais - je
-Je suis désolé, je ne savais pas. dit-elle apeurée.
Elle me prit dans ses bras et me serra fort.
Cela me fit le plus grand bien.
Elle était ma meuilleur amie, avec elle je me sentais tout le temps heureux, je me sentais tellement bien avec elle.
-Mais où vit tu, où dors tu, et qu'est ce que tu mange? s'étonnait - elle
-Je dors à la lisière du bois, c'est un super endroit, un peu froid, les villageois m'offrent de la nourriture, pour que je puisse survivre, tu veux m'accompagner jusqu'à la rivière? Elle se trouve derrière les bois où je dors.
Elle accepta et me suivit jusqu'à la rivière.
On arriva à la rivière.
Elle me ragarda longuement dans les yeux, et sourit, puis elle dit:
- Viens te baigner avec moi.
Elle retira ses vêtements et entra dans la rivière.
Je me mis à rougir, "elle est si belle" me dis-je dans ma tête.
-Tu est timide James? Elle rigola, en se moquant de moi.
J'enlevai à mon tour mes vêtements, puis rentrai dans la rivière.
On rigolaient beaucoup, jouant avec l'eau et en se remémorant les bêtises que l'on avait fait quand on était plus jeune.
On resta dans l'eau pendant plusieurs heures.
Quand nous sortīmes de l'eau, la nuit était déjà arrivé.
On s'allongea dans l'herbe fraîche et nous regardions les étoiles briller dans le ciel pendant plusieurs heures.
*
* *
J'ouvrit les yeux, et je me rendit compte que le soleil commençait déjà à se lever et que cela voulait dire que nous nous étions endormis.
Je me retourna et me rendit compte que Léana était blottit contre moi.
Je sentais la chaleur de son corps contre le mien, je me sentais renaître, car je n'avais plus ressenti aucun sentiments après la mort de mes parents et de ma grande soeur.
Je décida donc de refermer les yeux, avec le sourire aux lèvres, ce qui ne mettais plus arriver depuis trois mois.
Soudain, j'entendis du bruit dans la rivière.
Je rouvri les yeux voyant que c'était Léana qui se baignait dans la rivière.
Je la rejoignit dans la rivière, je me lava puis je sortit de l'eau avec Léana.
-Je dois rentrer ou mon père va s'énerver contre moi, me dit Léana.
-D'accord, on se retrouve quelque part? demandais je.
-Ouais, je te retrouve sur ton muret près des remparts ce soir. répliqua-elle
Elle sortit du bois et retourna à Carduel.
Moi, je décida d'aller cueillir des baies dans le bois.
Après avoir cueilli des baies, je retourna à Carduel.
Je me ballada dans la ville, pour faire passer le temps.
Je n'arrêtais pas de penser à Léana, je la trouvais extrêmement irrésistible, très séduisante.
Je me rendit près des remparts et m'installa sur mon muret.
Tous droits réservés!
VOUS LISEZ
Le roi des dragons T 1
AvventuraJe m'appelle James, je vis seul depuis plus de 3 mois dans la ville de Carduel, mais un jour je retrouva ma meuilleur amie. Nous vivons tout les deux une aventure extraordinaire, nous durent tout les deux quitter la ville de Carduel, ma ville natale...