(MEDIA: C MWA !!!)Brff après je vais dans le bureau du proviseur mdrr chui trop rebelle et pas du tout timide. Je ressentais enfin l'adrénaline de la rébellion, du non conformisme et de LA LIBERTÉ BITCHES !!! c'est trop bien brff après je vais en retenue dans la salle des cours de potions nettoyer. Quand j'arrive je vois... Moniquette BFF !!!
MWA: Moniiiiiiquette !!! Tu m'as manker !!!
MONIQUETTE: On Clito love ! Love sur ❤️toi !!!
MWA: Love sur twa aussi ❤️!!! Mais pourquoi t'as une retenue toi aussi ? Moi j'ai tapé les tepus du lycee je suis trop fière mdrr je suis une rebelle thugette de la city maintenant ! Comme on le dirait: de gosse moche à thugette de la city !!!
MONIQUETTE: Wooow eh bien bravo ! Enfin un acte de TÉMÉRITÉ ! Moi j'ai violé deux profs mdrr mais des tepus m'ont dénoncés SHIT
MWA: Ah ouais eh ! Ce n'est pas très sympa de leur part ! dis je d'une voix métaphorique et démorohisante.
MONIQUETTEBFF: C'est vrai ! De plus que j'avais apprécié le momon !
À ce moment là il y a un mec queue rentre dans la salle, je le reconnais, c'est Viktim Geekintello, l'intello que personne n'aime du lycee ! Je ne l'aime pas ! Il n'est même pas bad boy !
MONIQUETTEBFF: Clito je te présente Vik, c'est un intello qui traîne avec MWA can t pa la lol.
MWA: Ah ok cool, pk ta retenue Vik ? T un intello nah ?
VIKTIMINTELLO: Ah bah eft g violé Bob, tu ses le bad boy. Il m'a balance ce fdp. Tu vois je suis bipolaire.
MWA: ouep moa aussi je suis aussi sociopathe et légèrement zoophile.
MONIQUETTE: T zoophile Clito ? Moi aussi trop de coïncidences ! C'est quoi ton animal pref ? mdrr
MWA: ptdr c lé ours.
MONIQUETTE: à oué mwa c lé lapins et les chevreuils.
MWA: Ouai eft jmenbalekouille. Brff.
APRER la retenue je rentre chez moi et.... et..... et..... et une très mauvaise surprise.... surprise.... surprise.... m'attend..........
Omg suspens ! Quelle mauvaise surprise attend Clitolove ? Et quelle est la nature de la relation de Clito-the-queen et Viktim l'intello: freindzone ? Omg suspens ! Et Moniquette et Viktim, sont ils en couple ou juste amis ? Et Bob ? Le fait qu'il soit violé par Viktim vous choque t il ? Sont ils frères ? Sont ils rivales ? Sont ils gays ? Omg suspens ! La zoophilie de Clitolove vous fait t elle réagir ? Et le fait que Clitorine la best soit devenue de une grosse moche timide à une rebelle ? Et la mauvaise bonne surprise à t elle un lien avec the best bad boy de tout les temps (BOBLOVE) ? Que va t il se passer ? OMG SUSPENS !
Rdv prochain chap...
Nda: ce chapitre est pourri, On est d'accord. C'est pour ça que j'ai un peu (juste un peu) insisté au suspens à la fin. Bref le suspens dans une chronique est indispensable. Petit spoil: le prochain chap parlerai... nope.
omg suspens !
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE CLITORINE: TUÉE, NOYÉE, DÉCOUPÉE PUIS MANGÉE!!!!!!!! (et kidnappée)
HumorUn série de poèmes mélancoliques pour montrer mes ressentis face à ce monde d'une froideur extrême... JE DECC !! Ceci est une CHRONIQUE !!! Heyyyy ! Moi c'est Clitorine Clito pour les bffffff !!! Je vè etrr KIDNAPPÉ par UN THUG BAD BOY DE LA CITY...