-Tes yeux sont verts... dit le bad boy.-Balekouille ?
-Tes yeux sont verts, répète le bad boy.
-Je sais, je sais.
-Tes yeux sont verts, répète t il encore.
Cela en devient carrément gênant; la classe entière nous regarde. Pour la première fois, vu qu'ils m'ont ignoré depuis le début ces hypocrites ! Au moment où j'avais le plus besoin d'aide, ils m'ont ignorée, ils m'ont rejetée, et par leur faute je me suis mutilée. Maintenant je suis avec le bad boy le plus populaire et ils se tournent comme par hasard vers moi. L'hypocrisie est humaine, et je me remet à me mutiler...
-Ne te mutile pas.
Je lève la tête, c'est le bad boy qui l'a dit ! Wow trop romantique !
-Mais je ne peux pas m'empêcher de me mutiler...soupiré je.
Je trouve toujours les bonnes réponses.
-Ne t'inquiète pas, je...
-NE ME DONNE PAS D'ORDRE.
Je me suis brusquement levé de ma chaise, renversant au passage de l'encre (ne me demandez pas comment, c'est juste plus esthétique) sur tous le monde autours. C'est ainsi, je déteste quand les gens me donnent des ordres.
-Mais April, je vend de la drogue qui pourrait t'intéresser...
-NON.
Et je m'enfuis en courant. Ce sont mes excès de timidité...
/////////////
-Jqoqiqnnwieoajajagargenrjjehrgwvq !
Ouf ! Ce n'est qu'un rêve ! C'est la deuxième fois que je fais ce mauvais rêve, et On dirais qu'il y a une suite. Aujourd'hui j'ai cours, alors je me brossa les yeux et mit mes lentilles. Et je m'habille.
Brff LOL je vé o licer.
-Hey, Clitolove ! crie une voix dans la cour du lycée.
MWA: MoniquetteBFF ! Tu mamanqué !!! crié je en me retournant en gloussant.
En vrais elle est trop conne mais j'aime les mensonges.
-Tu sais, il y aura un bal à la fin de l'année ! glousse Moniquette.
-Ah bon ? Trop fun !!!
-Ouiiii !!!
-Allons yyyy !!!
-Tous ensembleees !!!
Puis nous sautillames et chantames en joie à l'idée du bal de promo qui s'avérait... bien. Un moment je lui met une baffe et MoniquetteBFF tomba par ter.
MWA: Eft c kan ?
MONIQUETTEBFF: c dan 1 semen.
MWA: ok blc
Et je rentrai chez moi en séchant les cours. Je me demande bien ce que fait Bob... je ne l'ai pas vu depuis qu'il m'a kidnappée l'autre jour.
Mais...
Mais m'a t il vraiment kidnappée ? Ou es ce une hallucination ?
Qui suis je ?
OMGSUSPENS.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE CLITORINE: TUÉE, NOYÉE, DÉCOUPÉE PUIS MANGÉE!!!!!!!! (et kidnappée)
UmorismoUn série de poèmes mélancoliques pour montrer mes ressentis face à ce monde d'une froideur extrême... JE DECC !! Ceci est une CHRONIQUE !!! Heyyyy ! Moi c'est Clitorine Clito pour les bffffff !!! Je vè etrr KIDNAPPÉ par UN THUG BAD BOY DE LA CITY...