G mi lé titre en angglait askip c miolooool.Brff après je rentre chez mwa et la kiskisspisse ?! Je vois ma daronne arriver en courant en mode chui tro angoissed mdrr après El me chuchote:
DARONNE: Wshh Clito aujourd'hui tu vas te marier.
Wtf ? C une blague ? Elle me dit sa srxsement en + ! Satan elle va voir !
MWA: Tg ! Ftg fdp ! Jveu pas psk g Bob et ses Bob jesprr ?
DARONNE: euh nope mdrr déso meuf. C'est Acheter Ketchup.
MWA: pdtr tu t pri pr ki la ? C mm pa Bob c ki lui ? Kalm twa wesh jte di c morr.
DARONNE: Voyons Clito chérie sois pas stupide ! On a besoin de son argent ! En plus tu l'a connu quand t'avais cinq ans.
MWA: Wtf jmen sou viens mm pas ! Tant que ce n'est pas BOBLOVE pas d'accord !
DARONNE: S'il te plaît Clito, au pire tu take son argent, tu divorce et on part en retraite éternelle loin d'ici !
MWA: wtf ba ok si après jpeu etrr avec Bob.
Dukou g accepté comme 1 kone bon c pa grave.
*Eclipse de 1h et 69min...Ce qui fait qu'il était 12h du mat"
DARONNE: BoN BAH il va venir donc préparé toi stp.
MWA: ok ftg.
Dukou je me prépare: JE MES une robe blanc ovules à rayures jaune pisse:
Avoué chui tro bell komm sela ❤️❤️❤️ (déso pour l'image je n'ai pas trouvé des rayures jaune pisse)
Au passage j'ai changé de coiffure ! Je vous montre:
Cet tro joli!!!!!❤️❤️❤️
après je vais dans le salon.
???: Koukou, je suis Acheter Ketchup, on était pires ennemis tréeeee prochhhhe quand t'avais 5ans, tu te rappelles ? J'avais 20 ans à l'époque.
Ah mais oui je m'en souviens maintenant !
MWA: Ah oui c vré et t'as 60 ans mtn.
ACHETER: yepyep.
DARONNE(en s'incrustent de nulle part comme une konass(dialogue théâtre, ouais!)): Wouuuuuu les futurs mariés !!! Love.
Suspens...
Que pensez vous de la personnalité de la daronne de Clitorine ? Du mariage forced ? De Acheter Duketchup ? Acheter et Clitoqueen sont ils compatibles ? Ou alors préfériez vous Bob ?
Les noms pour les ships: (lol)
Clito X Bob (le ship de base): Clitob ? Bobo ? Blitorine ? Clob ? Borine ? Boborine ? (Proposez en com si vous avez des idéeslooool askip c bian)
Clito X Acheter (nouveau ship!): Clitacheter ? Aclitorine ? Arine ?
Clito X Viktim (vs savé l'intello zoophile): Viclitorine ? Clitotim ? Vikrine ?
Viktim X Bob (yaoi!): Bobtim ? Vikob ? Vikbob ?
Ah oui j'allais oublier Clito X Vaccina (Vaccina vs verrez c sa soeur dans le prochain chap...étrange...): Clitoccina ? Vaclitorine ? Vaclito ? Caccina ?
Si vous voyez d'autres ships dites le ! (Ex: "je trouve que Clito et sa mère iraient bien ensemble !")
Que va t il se passer ? Omg suspens...
(Trop de texte en gras..)
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE CLITORINE: TUÉE, NOYÉE, DÉCOUPÉE PUIS MANGÉE!!!!!!!! (et kidnappée)
HumorUn série de poèmes mélancoliques pour montrer mes ressentis face à ce monde d'une froideur extrême... JE DECC !! Ceci est une CHRONIQUE !!! Heyyyy ! Moi c'est Clitorine Clito pour les bffffff !!! Je vè etrr KIDNAPPÉ par UN THUG BAD BOY DE LA CITY...