9 - Préférence | Rencontre

1K 25 0
                                    

Votre rencontre

HARRY POTTER

Tu as rencontrée Harry juste avant la répartition des maisons en première année. Ton frère, Draco, l'avait provoqué et le brun à lunettes avait répliqué avec une assurance digne de son nom, ce qui avait eu pour effet de te faire rire sous le regard noir de ton frère.

🦁 RON WEASLEY 🦁

Il t'a rencontrer lors de tes premières vacances de Noël à Poudlard en compagnie de ton frère. Tu venais d'entré dans la Grande Salle, toute emmitouflée dans ton pull de laine, pull que t'avait offert Hermione, et t'es approchée de ton frère avant de remarquer qu'il n'était pas tout seul. Le roux a levé les yeux vers toi et a été complètement déconcentrer de sa partie d'échecs.

🐍 DRACO MALFOY 🐍

Faisant partie de l'équipe de Gryffondor, tu as forcément été amenée à rencontrer Draco, mais pas dans le meilleur moment, puisqu'il venait d'insulter ta sœur de sang-de-bourbe. Ton sang n'a fait qu'un tour, et ta main frappa sa joue dans un claquement sonore, sous les regards surpris de tes amis, habitués à ce que tu sois calme, mais fiers de toi, pendant que Draco se tenait la joue, devenue rouge, te fusillant du regard.


🧨 FRED WEASLEY 🧨

Tu essayais désespérément d'attraper un livre sur une étagère trop haute à la bibliothèque quand Fred est arrivé derrière toi et a attrapé. Mais en t'ignorant totalement il est reparti avec alors que tu le regardais avec les yeux qui lançaient des éclairs sous les rires de George et Lee.

🎉 GEORGE WEASLEY 🎉

Le roux avait joué un mauvais tour à Rusard, quand à toi, tu avais légèrement contesté l'autorité de Rogue lorsqu'il avait enlevé des points à un élève de ta maison car il ne connaissait pas sa leçon. Vous vous étiez donc retrouvés en retenue à récurer les trophées, entre rires et blagues nuls.

🪴 NEVILLE LONDUBAT 🪴

Tu avais énormément de difficultés en Botanique. Le professeur Chourave avait alors demandé à Neville de te donner des cours particuliers. C'est donc comme ça que le jeune homme t'a rejoint dans la bibliothèque pour commencer à te donner des cours.

🦡 CÉDRIC DIGGORY 🦡

Tu l'avais rencontrée dans les vestiaires de Quidditch. Dit comme ça, c'est bizarre, mais en fait, tu avais simplement pris le vestiaires des hommes pour celui des femmes, lors de ton premier jour dans l'équipe. Cédric s'est alors porté volontaire pour t'indiquer les bons vestiaires.

📚 HERMIONE GRANGER 📚

Tu avais déjà aperçue la brune dans les couloirs mais ne lui avais jamais vraiment parlé. Quand vous vous êtes rencontrées, c'était en cours de métamorphose, McGonnagall, sous prétexte que tu parlais trop avec ton frère, te déplaça au premier rang à côté de Hermione.

🥇 GINNY WEASLEY 🥇

Le vif d'or avait été attrapée par Harry, faisant gagné Gyrffondor. Enervée car faisant partie de l'équipe de Poufsouffle, tu es descendue en furie e ton balais et as rejoins les vestiaires. Dans ta course, tu es rentrée dans la rousse et es tombée sur les fesses. Pour se faire pardonner de t'avoir fait tombée, Ginny t'a invitée à boire une bière au beurre à Pré-au-Lard.

🦅 LUNA LOVEGOOD 🦅

Vous veniez de sortir du Poudlard Express et accompagnée du trio et de Neville, vous êtes montés dans une calèche où se trouvait une fille blonde, qui était totalement ton goût, tu ne pus pas résisté longtemps à sa frimousse rêveuse et à son look décalé.

𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐩𝐫𝐞́𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 { ℍℙ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant