8 - Imagine || Harry Potter

924 43 0
                                    

| Is it again Harry ? |

Thème : Romance

-----

Tu es assise à ta table, la tête appuyée sur ta main, alors que tu regardais dans le vide pendant le dîner.

- À quoi penses-tu? ; te taquine ton amie ; Est-ce que c'est encore Harry ?

Les mots qui te font rouler les yeux. Tu ne pouvais pas nier le fait que tu as le béguin pour le garçon avec la cicatrice. Tu pensais souvent au beau garçon, souhaitant qu'il soit à toi.

Tu étais à côté de lui en potion et en métamorphose et ton cœur battait à tout rompre, presque à t'éclater lorsqu'il te parlait. Mais malheureusement, tu pensais que tes chances avec le garçon qui a survécu étaient minces. Il est plus susceptible de tomber amoureux d'autre Gryffondor que de toi. Il était l'élu, voulant attirer son attention. Tu étais aussi timide, la fille qui était trop effrayée pour demander une plume à Harry pendant le cours quand tu as oublié la tienne. Alors, comment pourrait-il t'aimer ?

- Laisses tomber ; tu lui as dit, commençant à remplir ton assiette.

Quelques tables plus loin, tout comme toi, Harry faisait la même chose, se demandant comment il pouvait être dans la maison des braves mais n'ayant pas le courage de t'avouer son béguin pour toi.

𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐩𝐫𝐞́𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 { ℍℙ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant