| I PROMISE |
Thème : Triste - Mort
--------
Restant cachée dans la tour d'astronomie, tu observais Draco pointer sa baguette vers Albus Dumbledore, ton grand-père. Prête à intervenir si la situation dégénérait, tu tenais ta baguette dans sa main en écoutant la conversation.
- ...Vous ne comprenez donc pas ? Je dois le faire ! Je dois vous tuer...ou il me tuera... ; dit Draco d'une voix tremblante.
Et bien que tu étais peinée pour lui, Albus restait ta seule famille et tu ne pouvais pas laisser Draco le tuer, aussi innocent soit-il. Tu sortis de ta cachette en te plaçant devant ton grand-père, baguette braquée vers Draco.
- Y/N...Pousses-toi...
- Non. Je ne le laisserai pas tuer le seul membre de ma famille encore en vie ; interrompes-tu ton grand-père avant de tournée la tête vers Draco, qui te regardait, les larmes aux yeux, ne pouvant définitivement pas te tuer aussi.
Ne te préoccupant pas de ce qu'il pouvait t'arriver, tu regardas attentivement chaque traits de ce garçon dont tu étais tombée amoureuse au fil des années.
- Draco, tu n'as pas à faire ça.
- Tu ne comprends pas...
- Si. Je comprend tout à fait. Et je...je peux t'aider. D'accord ?
- Pourquoi tu ferais ça ? ; demande-t-il plus hargneusement, baissant un peu sa baguette
- Parce que...je t'aime ; déclares-tu en baissant ta baguette ; Je t'aime Draco Malefoy, et ce depuis que tu m'as défendue face à Pansy en quatrième année.
- Y/N...
- Je peux t'aider. On finira cette maudite guerre. Ensemble ; dis-tu en commençant à te rapprochée de lui, mais tu fus interrompue par l'arrivée de Mangemorts, dont Bellatrix Lestrange et Fenrir Greyback.
Braquant immédiatement ta baguette vers eux, tu ne les quittas pas des yeux.
- Comme c'est adorable. Petit...bébé...Dumbledore. Qui est tombée amoureuse d'un Malefoy ; dit Bellatrix dans un rire.
- Fermez-la. Je ne vous laisserai pas faire. Je ne vous laisserai pas emmener Draco, et je ne vous laisserai pas tuer mon grand-père.
- Y/N...Vas t'en... ; murmurent d'une même voix Draco et Albus.
Mais avant que tu n'ais pu faire quoi que se soit, un éclair vert jaillit de la baguette de Bellatrix en ta direction, te touchant en plein coeur. Tu regardas ta poitrine avant de relevée les yeux vers Draco, qui était figé sur place, en te regardant horrifié, alors que tu tombais sur le sol, rattrapée par ton grand-père qui tomba à genoux, pendant que Rogue faisait son apparaition. Tu étais morte dans les bras de Albus, alors que les larmes coulaient sur ses joues ridées, il releva la tête vers Severus, avec un regard implorant.
- Severus...S'il vous plaît...
Severus leva sa baguette vers le vieil homme, et c'est en serrant sa baguette et son poing de libre qu'il lança le sortilège de mort sur le directeur de Poudlard, sous les yeux horrifiés et larmoyants de Draco, qui avait le regard rivé sur ton cadavre...
VOUS LISEZ
𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐩𝐫𝐞́𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 { ℍℙ }
RandomCommandes en MP sur : ~ Harry Potter ~ Ron Weasley ~ Draco Malfoy ~ Fred & George Weasley ~ Neville Londubat ~ Cédric Diggory ~ Hermione Granger ~ Luna Lovegood ~ Ginny Weasley