2 - Imagine || Cédric Diggory

955 39 1
                                    

| YOU DID IT ! |

Thème : Romance

-------

Tu avais été attachée par le pied avec une corde, inconsciente et sans respiration, sous l'eau. Tu avais parlée à Dumbledore la nuit précédant la deuxième tâche, qui avait lieu dans le Lac Noir. Il t'a demandé d'être enchaînée sous l'eau pour que ce soit le choix de Cédric puisque tu es l'une des personnes les plus importantes de sa vie. Cédric avait été nerveux toute la journée, car il ne t'avait pas vu et il commençait à penser que tu ne viendrais pas à la tâche. Mais quand il t'a vu ligotée les yeux fermés, il a nagé vers toi aussi vite que possible, à côté de Harry qui était en train de décider s'il prenait Ron ou la sœur de Fleur. Mais Cédric n'avait que faire de ça, il voulait juste t'emmener à l'extérieur de cet endroit entouré de sirènes effrayantes qui semblaient surveiller chacun de ses mouvements. En agitant sa baguette, il te débloqua et te prit par la taille, il nagea vers la surface, où vous prenez une profonde respiration, vous retrouvant vivants. Cédric sourit en voyant que tu allais bien. 

- Tu as réussi ! ; crias-tu, le prenant dans tes bras avec difficulté.

Une fois sur la plate-forme, avec une paire de serviettes autour de vous, il t'a demandé. 

- Es-tu sûre que tu va bien?

- Oui, je le suis. Je suis sûre que tu as fait du bon travail là-bas ; lui souris-tu.

Après cela, tu l'as embrassée, te sentant en sécurité à côté de lui.

𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐩𝐫𝐞́𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 { ℍℙ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant