7 - Imagine || George Weasley

1.1K 50 1
                                    

| I'LL REALLY LOVE TO BE YOUR PARTNER TO THE BALL... |

Thème : Danse - Romance

-----

Le bal de Noël, comme l'a décrit McGonagall, était une tradition qui ne se produit que lors du Tournoi des Trois Sorciers, dans lequel garçons et filles assistent à une danse officielle, à partir de la troisième année. La fête était ce qui convenait à George, mais l'aspect avec lequel il avait eu des problèmes était le cours de danse. Bien sûr, à l'extérieur, il plaisantait à propos de l'épreuve avec son frère jumeau, mais à l'intérieur, George était terrifié. Ce n'était pas parce que McGonagall forçait tout le monde à apprendre à faire la valse correctement, non. C'était à cause de la personne avec laquelle il avait envie de danser. Tu te tenais juste de l'autre côté de la pièce avec toutes les autres filles. C'était une journée ensoleillée et tes cheveux semblaient brillants à cause des reflets diamants de la grande fenêtre. Ton sourire était captivant, radieux même, alors que tu riais à la vue de McGonagall et de Ron dansant ensemble. Tes hanches se balançaient très légèrement sous la douce musique qui rebondissait sur les murs de pierre de la pièce. Tu étais parfaite à tous les égards à ses yeux et tu ne savais probablement même pas que George existait. Tu avais deux ans de moins que lui et vous deux n'avez jamais parlé auparavant. Il te voyait souvent traîner dans le château en train de lire des romans à différents endroits ou étudier dans la bibliothèque, près de la fenêtre donnant sur le lac, qu'il considérait comme ton lieu de prédilection puisque tu y étais tout le temps. Tu grignotais souvent des citrons sorbet pendant tes études. Lorsque George s'est rendu à Pré-au-Lard, il s'est assuré d'acheter une boîte pour toi. Comme George avait mémorisé ton emploi du temps, avant même d'arriver à ton endroit confortable, il posait rapidement une boîte et restait caché jusqu'à ce qu'il voie ton sourire radieux lire la note anonyme qu'il avait laissée sur l'emballage. George était tellement absorbé par son rêve éveillé qu'il y manquait presque McGonagall, qui leur ordonnait de trouver un partenaire de danse avec lequel s'entraîner. George déglutit quand Fred le frappa à l'épaule. 

- Tu veux danser avec moi, Georgie ? ; Fred lui fit un clin d'œil en parlant d'un ton enjoué.

- Messieurs Weasley, vous ne pourrez certainement pas danser ensemble! ; s'exclama leur professeur de métamorphose à côté d'eux ; Maintenant, Fred...vous pouvez être le partenaire de Miss Johnson, et George...voyons. Oh, oui Y / N, ma chère, venez ici et soyez la partenaire de George.

George sentit son cœur battre rapidement. Il était certain que son cœur lui sortirait de la poitrine quand tu te dirigeras vers lui.

-Bonjour George ; le saluas-tu timidement, ta voix lui rappelant un pétale de fleur : doux et charmant.

Ton seul sourire provoqua une augmentation rapide de la température de son corps. 

- Euh, salut Y / N ; George réussit à peine à sortir.

Pourquoi était-il si nerveux ? Il ne s'est jamais senti nerveux, pas même pour des farces.

- Et bien, tu ne penses pas que nous devrions commencer à danser ? Nous sommes les deux seules personnes qui se tiennent encore ici, tu sais ; tu lui souris maladroitement alors que tu t'avançais pour poser une main sur son épaule et l'autre dans sa main tendue.

Une fois dans la bonne position, vous commencez à vous faufiler parmi les autres couples. Tu continuais de regarder tes pieds presque toutes les deux secondes et George ne pouvait s'empêcher de rougir. 

-Je suis désolée ; dis-tu en brisant le silence entre vous ; Je veux juste m'assurer que je le fais correctement. Oh Merlin, George, je suis vraiment désolée d'avoir marcher sur ton pied !

𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐩𝐫𝐞́𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 { ℍℙ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant