5 - Imagine || Fred Weasley

1.2K 49 1
                                    

| YOU ARE THE MOST BEAUTIFUL WIFE |

Thème : Mariage

-------

Tu as jeté un dernier regard à ton toi dans le miroir et tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire en lissant ta robe. Aujourd'hui était le jour où tu allais épouser ton ancien meilleur ami, Fred Weasley. Il t'a demandé de l'épouser quelques instants avant la bataille de Poudlard, et il a quand même réussi à en faire le moment le plus romantique qui soit. 

- Y / N ? Comment...Oh, par Merlin ! ; dit une douce voix.

Tu t'es retournée et as vu Molly Weasley couvrir sa bouche avec sa main, émerveillée. Un autre sourire a grandi sur ton visage alors qu'elle se dirigeait vers toi. Elle t'a pris par la main et t'a fait tournoyer. 

- Y / N, tu es la plus belle de toutes les mariées - S'émerveilla la mère de famille en regardant ta longue robe blanche, sur laquelle avaient été enchantés des papillons bleus pâles.

- Merci, Mme Weasley ; ton sourire ne te quittait pas.

Elle a attaché le nœud au dos de ta robe et a tendu son bras pour que tu puisses le prendre, et vous avez commencé à vous dirigées vers la tente où se tenait le mariage, saisissant ton bouquet à la sortie. Enfin, vous avez atteint la tente. Vous vous tenez devant l'entrée. Tu as pris une profonde inspiration, te regardant de nouveau. Ta robe était belle, c'était une robe longue sans bretelles avec de la dentelle et un train un peu long. Tu avais décidée de garder tes cheveux en place, les coiffant avec une petite couronne de fleurs de la même couleur que les papillons.

- Sayait... ; tu respiras profondément.

- Fred a tellement de chance de t'avoir, Y / N ; dit Molly en posant une main sur ta joue, te regardant avec tendresse.

Tu plaças ta main sur la sienne et lui souri une fois de plus. Elle est allée derrière toi pour tenir ta train. Soudainement, Ginny sortit de la tente, un grand sourire grandissant sur son visage, béant devant ta robe. 

- Oh, Fred a pleurer ; sourit Ginny, tout en lissant ta robe ; Prête ? ; demanda-t-elle.

- Prête ; tu as répondue, tenant fermement ton bouquet.

Elle hocha la tête avec un sourire et, d'un geste de sa baguette, l'entrée de la tente s'ouvrit. Un tsunami de joie t'envahi lorsque tu as vu Fred se tourné vers toi. Et Ginny avait raison. Il dut se retourner pour cacher ses larmes. Lentement, tu as commencée à descendre l'allée de pétales, rougissant de vue alors que Fred te regardait.

- Tu as choisi la bonne, Freddie ; murmura George à son frère.

- Je sais ; sourit Fred, gardant son regard sur toi.

Mme Weasley était passée avec Ginny et t'avait tenu la traîne alors que tu arrivais à l'autel. Fred laissa échapper un soupir de contentement pendant que tu donnais ton bouquet à Ginny et pris la main de ton futur mari.

- Tu es magnifique, Y / N ; Fred posa une main sur ta joue, la caressant doucement avec son pouce.

- Tu n'es pas mal non plus, Freddie ; répondis-tu avec un un clin d'œil.

Après un discours de Kingsley, qui était celui qui vous mariait, c'était enfin le moment des vœux. Tu y es allée en première. 

- Je ne suis pas très douée pour exprimer mes sentiments. Fred peut en témoigner, étant donné qu'il m'a fallu toute notre enfance et trois ans à Poudlard pour enfin lui dire ce que je ressentais ; commenças-tu.

- C'est vrai ; dit-il, faisant rire vos proches, tu as souris.

- Mais ce jour-là, tu as été blessé par un Mangemort et envoyé à l'infirmerie, et tout m'a frappé ; tu fis une pause pour lui sourire. Il secoua la tête et laissa échapper un petit rire ; J'étais amoureuse de toi, Freddie. Je le savais depuis toujours, mais ce n'est que lorsque j'ai tenu ta main et te regardais dormir paisiblement que j'ai réalisée que je devais te le dire. Et je suis si heureuse de l'avoir fait, car regardes où nous en sommes maintenant. Je suis ici avec toi, disant que mes vœux sont toujours les tiens, peu importe les difficultés auxquelles nous serons confrontés. Je t'aime, Fred Weasley.

Tout le monde laissa échapper un doux aww à la fin.

- Bats ces vœux, bébé ; murmuras-tu à Fred avec un clin d'œil.

- Oh, tu sais que je vais te battre ; il t'envoya un sourire diabolique ; Y / N, nous sommes les meilleurs amis depuis notre enfance. George et moi, nous avons presque tout fait ensemble, et quand nous sommes arrivés à Poudlard, nous avons certainement fait des bêtises. J'ai toujours su que je t'aimais. Il y a quelque chose en toi qui m'a fait sentir ces papillons que tout le monde a. Peut-être que c'était ton sourire, ou comment tu rigolais de toutes mes blagues, peu importe à quel point elles étaient mauvaises, ou...Peut-être que c'était la façon dont tu pouvais porter un seau de peinture rouge, hurlant à propos de la façon dont j'avais frappé la mauvaise cible et toujours belle comme toujours ; sourit-il, vos familles ont rit encore une fois ; Tu es tout ce que j'ai toujours voulu, Y / N. Tu as toujours été là pour moi, prenant soin de moi, me gardant dans la réalité quand il le fallait, mais aussi rêvant avec moi. Tu es restée à mes côtés tout ce temps. Je suis follement amoureux de toi, Y / N, ce n'est pas une blague. Je ne veux jamais te perdre. Tu es ma meilleure amie, ma partenaire dans le crime et l'amour de ma vie. Je t'aime, Y / N.

Il porta ta main à ses lèvres, posant un doux baiser à tes doigts. Vous avez alors échangé les bagues. Et enfin, le baiser. Le baiser qui scellerait votre amour pour toujours. Fred t'attrapa par la taille et plaqua ses lèvres sur les tiennes. Tu as heureusement enroulée tes bras autour de son cou, un sourire s'insinuant dans le baiser. Tout le monde vous acclamait et jetait des pétales. Rien ne pouvait gâcher ce moment. Rien.

𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐩𝐫𝐞́𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 { ℍℙ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant