Voici un message de la Camille post écriture :
Désolée pour le titre j'ai pas voulu faire du putaclic : c'est le seul truc que j'ai trouvé.~
Ça ne vous ai pas arrivé de lire un livre tout en mettant une playlist ou un truc du genre que vous n'avez jamais écouté - que vous venez de trouver sur yt - et qui est en plus, en aléatoire ?
Bon ça doit pas paraître folichon comme ça, mais, c'est magique quand tu fais ça et que la musique s'accorde exactement à la scène que tu lis. Ça peut rendre ça 5 fois plus badass, et dans certaine condition, 1000 fois plus triste...Je ne sais même pas pourquoi je vous dis ça... Peut être parce que j'ai besoin de parler en ce moment. Et que, maintenant à environ 4h du mat, ma Parabatai dort et ma meilleure amie (Parabatai exclu) ne veut parler à personne du week end (de ce fait je m'occupe de ses flammes snap. Ce n'est pas un truc qui me dérange tant que ça c'est juste que c'est une meuf super populaire qui parle à beaucoup de gens que ça soit en France ou dans internationalement et que du coup je me sens un peu coupable de leur envoyer une simple photo froide... mais bon, à part ça, ça me dérange pas).
Je me demande si quelqu'un d'autre est reveillé à cette heure là. C'est sûr il y en a, après tout quelque part dans le monde il est 14h. Mais moi je parle d'une personne de 16 ans qui habite en France... si c'est le cas pour toi et que tu lis ça, je me demande ce que tu écoutes, le silence de la nuit et de la solitude ou bien de la musique. Es ce que tu lis ou autre chose, je me demande si tu te sens aussi seul que moi à cet instant. Dans tout les cas, je te dis bonjour, mon ami de la nuit.
VOUS LISEZ
Tripède
De TodoPar ce que ça ne casse pas trois pattes à un canard. J'ai une vie compliquée et, des fois, quand je vais pas bien, ou qu'une chose me trotte dans la tête je suis obligé d'écrire. J'écris ce que je ressens et ce que je pense. Bref c'est un Rantbook.