Chapitre 7 : Attente

4.9K 337 67
                                    

Point de vue de Maddy :

L'horloge indique trois heures de l'après-midi. Il était deux heures et quart quand nous sommes arrivés ici. Coulson prend son temps.

Une chanson de Lady Gaga passe dans la voiture.

Et je m'ennuie.

Je pourrais parler avec les deux agents, mais quelque chose me dit qu'ils vont m'ignorer.

Je suis assise dans une voiture du S.H.I.E.L.D, les jambes tendues sur la banquette arrière et appuyée contre la portière. Nous sommes garés devant une tour. Et pas n'importe quelle tour, c'est la tour Stark

Le bâtiment est vraiment grand. Il semblait encore plus grand que dans le film. Le gratte-ciel se dresse fier et haut dans le ciel, le nom Stark brillant partout dans la ville. Une autre preuve que Tony Stark a un ego de la taille d'Asgard. 

Je suppose que l'existence de cette tour est juste une autre confirmation que je suis probablement dans le film Avengers. Et Coulson doit probablement être en train de parler avec Tony et Pepper en ce moment. Comme dans le film.

J'ai porté ma main à mon front, me sentant un peu fatiguée. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, et je le regrette maintenant. Surtout que si je dois vraiment être embarquée dans l'aventure du film, j'aurais sans doute besoin d'être en pleine forme.

Je repensais à ce qu'avait dit cette femme mystérieuse : « Vous aurez besoin de toutes vos forces à partir de demain. »

Est-ce qu'elle savait ce qui allait arriver ? Non, ce n'était pas possible. Cette femme devait être en train de jouer avec moi.

Les sièges de la voiture étaient principalement en cuir. Il y avait une petite table au milieu et un porte-clés Rubix cube pendait au plafond.

Je n'ai jamais vraiment aimé les cubes de Rubix, pour la simple et bonne raison que je n'arrive jamais à les finir. Je ne suis capable que de faire une face, et encore.

Voir ce cube m'a fait de nouveau penser au Tesseract. Mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?

Je gémissais et maudissais silencieusement Coulson, quand soudain la portière derrière moi s'ouvrit et je faillis tomber. Heureusement, je réussis à m'agripper au siège avant.

« Vous auriez pu m'avertir ! » me suis-je plaint, tout en m'installant dans mon siège et en bouclant ma ceinture de sécurité.

« Je l'ai fait. » a répondu calmement Coulson, tout en buvant une gorgée dans une coupe de champagne, « Mais vous n'écoutiez pas. »

Je soupirai et Coulson sortit un téléphone portable de sa poche et commença à parler à quelqu'un. Belle façon de m'ignorer après m'avoir fait attendre pendant une heure... Merci beaucoup. Mais bon, je ne vais pas lui en vouloir, sachant qu'il devait parler à Tony, pour que celui-ci rejoigne l'équipe.

Le nom de Stark a été mentionné alors qu'il parlait au téléphone, puis il me jeta un coup d'œil, ce qui signifiait qu'ils parlaient sans doute de moi, maintenant.

Je regardais par la fenêtre, me demandant ce que faisait mes amis en ce moment.

Nous sommes sortis du centre-ville de New York et sommes arrivés à l'aéroport. Secrètement, je continuais à écouter la conversation téléphonique de Coulson. Bien que je n'entendais pas ce que l'autre disait, je pouvais deviner à qui il parlait. 

« Je ne sais pas pour Stark... Mais la fille a vraiment des informations classifiées... L'amener à l'Héliporteur, avec Captain America, vous êtes sûr ? ...Entendu, directeur. » 

On dirait que je vais rencontrer American Boy à nouveau. La troisième fois en, quoi ? Trois jours? J'espère qu'il sera heureux de me revoir... Quand à moi, eh bien, je n'en suis pas sûre...Puis Coulson parla de l'Héliporteur.

Attends, il a bien dit "Héliporteur" ?!

Putain, je vais sur l'Héliporteur ! Je serais la personne la plus heureuse au monde, si ce n'était le fait que j'allais là-bas en tant que prisonnière...

Au moins, mes vacances d'été ne seront pas ennuyeuses.

Nous sommes descendus de la voiture et nous sommes dirigés vers un avion assez...futuriste. En clair, ça se voit que c'est un vaisseau du S.H.I.E.L.D.

Et comme je m'y attendais, j'y ai retrouvé Steve Rogers. Il semblait un peu surpris de me voir. En même temps,  s'il avait parlé de moi à Fury, il devait bien savoir qu'il m'arrêterait !

« Qu'est-ce que vous faites ici ? » me demanda-t-il.

« Ça ne se voit pas, j'ai été arrêtée, Cap. »

« Je suis désolé... »

« Ben, au moins, ils ne m'ont pas mis derrière les barreaux... » ai-je répondu puis j'ajoutais d'un ton sombre. « enfin pas encore... »

Je me suis rendue compte que Steve ne connaissait toujours pas mon nom. « Au fait, je m'appelle Maddy Walker. »

« Et bien, heureux de vous rencontrer officiellement, Maddy. » répondit-il en souriant.

Nous nous sommes serrés la main (j'avoue qu'à ce moment-là, malgré la situation, je me sentais un peu excitée, comme si je serrais la main de ma star préféré. Sauf que là, ce n'est pas un acteur mais un véritable héros de film. Perso, je trouve ça encore mieux !).

« Pourquoi vous ont-ils arrêtée ? »

« Connaissance d'informations classées, arracher la tête d'un vendeur de DVD stupide et borné, peut-être jeter des déchets, vous savez quoi... » ai-je dis d'une manière sarcastique. 

« Arracher la tête d'un vendeur de DVD ? » a répété Steve d'un ton mi- étonné, mi- amusé.

« Longue histoire, mon pote, longue histoire. »

_________________________

Un chapitre un peu ennuyant mais ça devrait être mieux la prochaine fois. Commentez si l'histoire vous plaît et à bientôt !

Les Avengers et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant