Ah bon??

116 3 2
                                    

???: je ne devrais pas te le dire mais tu est celle qui a fait la meilleur performance à nos yeux et à ceux du choregraphe. Après il reste à voir avec le manager mais bon sa devrai bien se passer.

T: ah bon??

???: Ouai mais t'emballe pas trop, il te reste encore une épreuve à passer.

T: Ah bon??

???: oui mais t'inkiet, elle est facile. Et pour etre exacte, il te reste 2 épreuves a passer.

T: ah bon??

???: bon tu peux arreter avec tes "ah bon"?

T: euuhh oui pardon

???: bon les gars devraient pas tarder donc on va les attendre ok?

T: oui oui

???: tu es française?

T: oui oui

a ce moment là mon telephone se mit à vibrer dans ma poche, je le sort et vois qu'il s'agit de Laureline ma meilleure amie.

T:Allo?

L: Théa!!! alors comment c'est la Corée, il y a des garçons?? Il sont mignon??

T: bonjour Laureline, toi aussi tu m'as manqué. Sinon je vais bien merci et toi??

L: oui oui je vais bien bon repond a mes questions!!

T: Ok bon la Corée est magnifique enfin du peu que j'en est vu, oui il y a des garçons et eeeeuuhh ou... oui ils sont mi...mignon...

L:ouai bon j'ai compris, tu as déjà flaché sur l'un d'entre eux

T:ain quoi mais pas du tout je...

L:Non mais c'est pas grave et de toute manière, ce n'est pas pour ça que je t'appelle.

T: a ba eeeuuuhh c'est pour quoi alors??

L:Tu dors à l'hotel non?

T: euuh non. je dors chez les BTS par-ce que je n'ai pas pu reserver dans un hôtel et les garçon se sont proposer de m'eberger pour la nuit.

L:ah mais ducoup nous on pensait venir squater dans ta chambre d'hôtel alors que là bah c'est un peu foutu.

T: COMMENT CA VENIR SQUATER MA CHAMBRE D'HOTEL, MAIS VOUS ETES OU BORDEL DE MERDE????

L: bah a l'aéroport de se-oul je crois.

T: ça se dit Séoul pas se-oul et... MAIS PUTAIN QUOI POURQUOI VOUS ETES VENU ET D'ABORD? C QUI NOUS????

L: bah c'est moi, Léa, Manon, Amandine, Linda et Julia. on s'est dit que tu aurait besoins d'aide et nous de boulot alors on est venu.

???: Théa? il se passe quoi?

T: il se passe que j'ai une amie un peut-y peut chiante qui vient de débarquer à Séoul en esperant que je la loge chez moi, sauf que je n'ai pas de chez moi.

???: bah elle n'a qu'a venir chez nous, il y a de la place.

T: elles sont 6, + moi, sa fait 7

???: ah, c'est plus embettant ça, yen a qui vont devoir dormir avec des garçon.

Une voiture se gare et 6 jeune danseuse en sorte le sourire au lèvre. La tête que fit ??? valait son pesant de cacahuète. Heureusement que ces filles parlent courament coréen.

???: c'est vous les amies de Théa?

L: et oui alors Théa, tu nous présente pas?

T: Oui oui...

L: Théa, sa fait combien de fois que je te dis d'arrêter de dire oui oui devant un garçon? dis moi que tu ne la pas dit devant ce beau jeune homme?

T: non non

L: Théa, tu est pas possible...

T: ah bon??

a suivre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey, je voulais juste savoir, vous preferez que l'histoire d'amour elle se fasse avec:

Jimin

Jungkook

Vous avez jusqu'a demain pour repondre, car c'est demain que je poste la suite donc il faut que je sache

Aller CHOUS !! ;)

Cette FF est inspirer de LAISSE-MOI DANSER de @Evangeline Tyriel 

Dance with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant