nouvelle devastratrice

34 3 0
                                    

Après notre petite démonstration, il y eu un grand silence, personne n'osait dire un mot. Nous nous regardions toujours Jungkook et moi, coincé dans notre bulle... jusqu'a ce qu'un alien fou sortent des coulice et me saute desssus, me faisant tomber et déclanchant  un fou rire collectif.

J'en aurai bien rit moi aussi mais je sentait comme une douleur dans mon ventre, quelque chose qui... je ne sais pas, moi qui d'habitude ne pleure pour rien même qyand j'ai mal, je suus surprise en sentant les larmes me monter aux yeux.

Jungkook est le premier à voir que quelque chose ne va pas, il foncent sur moi et dégage Tae par le col de sa chemise. Il se penche sur moi et quand il voit que je suis en train de pleurer, il me porte dans ses bras et me ramène en coulisse.

Pov Jungkook

Je ne sais pas ce qu'elle a, elle rigolait puis d'un coup elle s'est mise a pleurer... Elle sont trop bizard les filles !

Pov Théa

J'ai envie de vomir ! Vraiment ! Ah bah c'est fait, je viens de régurgiter mon repas de ce matin...

Jungkook rentre dans la pièce et me regarde avec un mélange de crainte, d'amour et d'amusement.

Jk-tu vas pas pleurer ain?
T-non, d'ailleur je sais pas pourquoi j'ai pleurer, d'habitude je pleure jamais !
Jk- je sais pas désoler

Un médecin rentre dans la pièce à son tour.

M (médecin)- c'est bien vous Théa?
T- oui
M- bien alors je vais cous ausculter veillez enlevez votre teeshirt et vous monsier veillez sortir

Je vois Jungkook se diriger vers la porte puis j'enlève mon haut.

M- bien alors où avez vous mal exactement?

Elipse auscultation

C'est pas possible, comment c'est possible et sa voudrait dire que Jungkook? Mais ça va gacher sa carrière! Je ne peux pas luis faire ça! Je prend mon téléphone et cherche dans mes contact ma mère.

Appelle vers ❤❤Mam😚😚

T- allo maman?
M- oui la chéri?
T-est-ce que je peux rentrer à la maison?
M- oui ma chéri, quand tu veux, bien sure que tu peux, tu veux que je vienne te chercher?
T-oui je veux bien, je suis au concervatoire
M- d'accord, je quis là dans 5minutes attend moi dehors.

Je racroche et appelle mon employer, le manageur des BTS.

Appelle vers Boss

T-bonjours monsieur, je vous appelle pour vous annoncer ma démission.
B- comment ça votre démission?
T- je suis dans l'incapacité phisic d'assurer mon poste, je vous donne donc ma démission.

Je racroche sans lui laisser le temos de parler...
Je suis en train d'abandonner mon rève pour sauver celui de l'homme que j'aime.

Dance with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant