C'est bon, je sais avec qui je vais la faire mais je ne vous dis rien, vous verrez allez je vous laisse avec la suite.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
les garçons sortent à se moment de l'agence et quand ils nous voient avec le grand brun, ils sont choqués.
???1:eeeuhh, Jungkook, on pensait qu'elle serait seule, pas 7...
Jungkook(JK): ah bah oui moi aussi mais du coup les 6 autres sont arriver et elles voulaient lui faire une surprise car elle pensait que Théa avait un logement mais du coup, elle n'en a pas et ba je leur ai proposé de toute venir à la maison.
???2: Ouiiiiiiii c'est trop bien en plus on a 3 autres chambres, par contre la 7ème, elle dort avec toi !!
JK: quoi, pourquoi moi? Tae, tu n'est pas sympa!
Tae: Bah tu est le seul qui a ta chambre pour toi tout seul, 6 filles partageront les 3 chambres par groupe de 2 et la 7ème dormira avec toi puisque tu est tout seul et que nous dormons déjà à 2.
JK: C'est trop pas juste!!!
Il se mit à bouder comme un petit bébé se qui me fit éclater de rire. Tout le monde se retourne vers moi car ils ne comprenaient pas vus que JK s'était retourné et que j'était la seule à le voire.
Nous nous dirigeons vers le mini van des garçons, sauf que nous devons nous asseoir (les filles) sur les genoux des garçons fin, il n'y a que 2 places assise normalement en plus des garçons. Nous étions complètement sérées. Je suis assise sur JK et c'est blizzard mais je sens un truc un peu dur au niveau de mes fesses. Oh non!!! Il bande??!!
???1: je pense que l'on devrait se présenter non? Bon, moi c'est Jimin, le con sur qui tu est assise Théa, c'est Jungkook, l'alien blizzard avec le sourire rectangulaire, c'est Taehyung, à côté, c'est Namjoon. Le garçon qui conduit, c'est Jin et celui qui fait la gueule même en dormant, c'est Yoongi. La pile ambulante, c'est Hoseok. Je crois que j'ai fait le tour !!
A suivre!!
VOUS LISEZ
Dance with me
RomanceThéa est une étudiante en dance de troisième année, elle est française mais elle réussit à s'embarquer dans un concours international, elle se retrouve avec l'honneur de son école et de son pays sur les épaules. Le tout sans oublier les pressions su...