Décontracte toi !

59 3 0
                                    

Les filles sont arrivées en moins de 10 minutes et ensemble nous avons rejoins la salle de dance.

Les BTS y étaient déjà sauf Jungkook qui était en retard.

Nam: Alors, tu es prise?

T: Oui !!!!

BTS: Trop bien, ça veut dire que c'est toi notre nouvelle prof?

T: seulement la prof d'un seul d'entre vous, nous allons faire des duos.

JM: Qui avec qui?

T: Et bien les garçons, vous vous mettez avec la fille de votre choix. Vous serez partenaires jusqu'au concours.


Les garçons se mettent en duo de sorte que je reste la seule fille seule. C'est à ce moment qu'un Jungkook sauvage apparaît. Je lui explique donc le programme et le pauvre n'a pas d'autres choix que d'être avec moi.

Les autres duos sortent de la salle pour aller s'entraîner ailleurs, je reste donc seule avec un Jungkook assez stressé.

T: Allé Jungkook, on s'y met, je te propose de t'apprendre la chorégraphie et après on la fait tout les deux ok?

JK: chef, oui chef !!

t: arrête de te foutre de ma gueule !!

JK: désolé.

Je lui montre donc les pas un par un et je dois avouer qu'il se débrouille super bien, en moins de deux heures, il a retenu toute la chorée.

T: Parfait, c'est super !! Maintenant, on la fait à deux ok?

D'un coup, il devient aussi rouge qu'une tomate...

JK: Eeeeeeuuuuuhhh ok...

Je lance la musique et nous commençons la chorégraphie mais au moment où nous devions danser ensemble, il ne s'approcha pas, il reste figé en plein milieu.

T: Bah Kookie? Qu'es-ce qui t'arrive?

JK: Je sais pas, ça me gêne trop de danser trop près de toi.

T: Bah, il faut pas, tu sais, je suis humaine, comme toi, je vais pas te manger...

JK: Oui tu as raison, excuse moi, reprenons.

Je relance la musique et ce coup-ci, il se positionne correctement mais reste trop crispé, ce qui rend ses mouvements disgracieux.

T: Je sens que tu reste trop crispé! Dis moi ce qui te gêne!

JK: Je sais pas, je suis trop tendus quand je suis avec toi... Je peux t'avouer quelque chose?

T: Oui, bien sur, de toute manière on a beaucoup plus avancé que ce que j'avais prévu donc on peut s'arrêter là... Dis moi tous !!

On s'installe par terre ne tailleur.

JK: promet moi de ne pas m'interrompre et de ne pas te moquer.

T: Je te le promet.

JK: Bah, voila, tu vois quand on passe le contrat avec la BigHit, on jure de ne pas avoir de relation avec une fille ou un garçon... Mais vois-tu, ça va faire 5 ans que je n'ai pas eu de relation avec une fille et ... eeeeeuuuuuhhhh... enfait, bah je... comment dire...

T: Tu es en manque non?

JK(tout rouge): on peut dire ça... Et donc, tu vois le fait de danser aussi près de toi, ça m'.... Fin t'as compris quoi?

T: Eeeuuuuuuhhhhh non... ça te quoi?

JK: ça me donne envie de ...

T: AAAAAAAHHHHHH, d'accord!

JK: bref, et donc, ça me donne encore plus envie quand c'est toi parce que...

A suivre

Dance with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant