Je prépare quelques affaire les met dans un sac et me dirige vers la sortie, en chemin je croise Manon et lui donne la lettre que j'ai écrite pour Jungkook.
T- Manon, promet moi que tu donnera cette lettre à Jungkook sans l'ouvrir.
M- je veux pas être au courant de vos histoires donc je regarderai pas je te promet !Je me dirige vers la sortie et attend ma mère, à ce moment, je vois Jungkook sortir du café en face du concervatoire avec des pains aux chicolat et des croissant.
Manon sort du battiment et fonce sur Jungkook, elle lui arrache les oetit pas et les croissant et lui tent la lettre déjà déplier.
Pov Jungkook
Je suis aller chercher des pains au chocolat et des croissant pour Théa, je n'ai même pas le temps de rentrer dans le concervatoire que Manon me saute dessus, elle m'arrache mes emplettes des mais et me tent une lettre qu'elle a déjà lu à coup sure.
Je prend donc la lette et commence à la lire
Chers Jungkook,
je veux que tu sache que je t'aime et que si je suis parti, c'est que je ne veux pas que tu ai à choisir entre moi ou ta carrière, certains dirront que je suis stupide car j'abandonne tout pour te laisser vivre ton rêve.Je me dois de te dire au moins la raison de mon départ car tu es aussi en droit de le savoir, après tout, c'est une connerie que l'on a fait à deux, mais je suis seule à prendre cette décision de le garder.
Jungkook, je suis enceinte de toi et je ne veux pas que cela te force à arreter le groupe.
Je t'aime, ne l'oubli pas, mais je ne peux pas avorter ni me décider àfaire adopter cet enfant.
Je suis désoler Théa.
Ps: si toutefois tu me chefche, je suis chez mes parents.
Elle est enceinte de moi? Et elle est parti à cause de ça, pour pas que je choisisse entre elle ou les garçons? Mais moi je veux pas choisir, mais je veux pas la quitter non plus!
J'envoi un sms à Nam pour lui demander d'organiser une réunion Bangtan d'urgence !
Pov Théa
Je n'ai pas le temps de voir sa réaction que ma mère claxonne pour me signaler sa présence, ce qui fit relever la tête de Jungkook, il me regarda, puis comme pousser d'un élan subitte, il me courru après, je ne luis laissait pas plus de temps pour monter dans la voiture et demander à ma mère de partir, mais celle ci n'était pas du même avis. Elle baissa sa vitre et regarda Jungkook dans les yeux.
Celuis ci me regarsait moi, et il pleurait. Ce spectacle me déchira le coeur.
Jk- Théa, ne t'en va pas, je suis sure que l'on pourra trouver une solution et comme tu la dis, cette connerie, on la faite à deux donc on assume à deux.
T- Jungkook, tu ne peux pas risquer ta carrière pour moi, je ne suis rien, je ne suis personne et toi, tu es une idole de kpop, je ne peux pas laisser ce bebe ruiner ta vie.
Jk- et moi je ne peux pas te laisser partir. Je t'aime Théa, s'il te plaît je te promet que je vais trouver une solution!
VOUS LISEZ
Dance with me
RomanceThéa est une étudiante en dance de troisième année, elle est française mais elle réussit à s'embarquer dans un concours international, elle se retrouve avec l'honneur de son école et de son pays sur les épaules. Le tout sans oublier les pressions su...