J'y crois pas, il y a des fan-girls même chez les danseurs !
Bref, je m'avance sur scène et observe mon publique. il y a au premier rang deux ou trois danseurs du niveau d'en dessous qui ont redoubler mais que je connais plutôt bien étant donné qu'ils ont essayer de sortir avec moi. Quand je les ai recaler, c'est légèrement parti en cacahuète.
Toujours est-il que quand je les regarde, Rayhan (un des gars qui a essayer de me draguer) me fait un gros doigt ce qui n'échape pas à Jungkook.
Celui-ci me lance un regard assez curieux puis s'approche de moi.
JK:je peux savoir pourquoi les garçons du premier rang te font de magnifiques Fuck?
T: Il se peux que j'ai refuser de sortir avec eux et qu'ils l'aient mal pris
JK: Ils vont rien tenter au moins?
T: Je sais pas chéri, mais s'il te plaît, ne fais rien et n'oublis pas que tu es le seul que j'aime et que j'aimerais toujours !
JK: Tu devrais pas me dire des choses comme ça ou je t'embrasse devant tout le monde !
T: T'as pas intérêt ou sinon tu peux dire adieu à ta carrière et à la mienne aussi.
JK: OK, OK
Directrice: Théa, tu conte passer toute la journée à parler avec ton partenaire ou bien tu veux bien te donner la peine de venir parler de ton métier à tes anciens camarades.
T: pardon Madame (m'adressant à la salle) Alors, bonjour, je m'appelle Théa, j'ai étudier la danse dans cette académie avant d'être recruté par la BigHit Entertainment pour être la chorégraphe personnel des BTS, ce n'est pas moi qui leur apprend les chorégraphie pour leurs clip et M/V mais je les entrainent pour des shows à part... D'ailleurs, je ne suis pas seule, moi je ne m'occupe seulement de Jungkook, ce sont d'autre danseuses et de bonnes ames qui dance chacune en duo avec un des membres des BTS. Voila, c'est tout pour moi, vous avez des questions avant de passer à la démonstration?
??: Est-ce qu'il vous arrive de faire autre chose que travailler avec les garçons?
T: oui, mais jamais pendant les heures de cours. Nous sommes amis en dehors de l'agence donc il nous arrivent de nous retrouver pour manger ensemble, papoter ou jouer à des jeux de société, mais la plupart du temps, les garçons filment ou prennent des photos des repas ou des jeux.
Rayhan: Est-ce que t'a déjà coucher avec un des garçons?
T: Non, c'est strictement interdis par le règlement.
Rayhan: pourtant t'as de jolie marque dans le cou ...
Et la, c'est la merde, des murmures se répandent, je ne sais pas quoi dire... Effectivement j'ai coucher avec Jungkook, mais je ne peux pas le dire...
T: J'ai dis que mon contrat m'interdisais de coucher avec l'un des sept membres des BTS, pas avec mon petit amis.
Voila, c'est bien comme ça... Pas besoins de préciser qui est mon petit amis, donc pas besoins de préciser que c'est Jungkook ! Je lance un regard à ce dernier qui me le rend tout content de ce que j'ai répondu, puis en plus cela calmerais les médias qui n'arrêtaient pas de créer un ship entre nous deux .
T: Vous avez d'autres questions?
Tous: Blanc
Très bien si en plus ça la leur bouclaient nous allions pouvoir commencer la danse et partir le plus vite possible.
T: Bon bah on va passer à la danse...
Nous nous plaçons, puis la musique se lance et nous effectuons cette chorégraphie que nous connaissons désormais par cœur.
La musique s'arrête puis nous nous regardons dans les yeux, à ce moment là, plus rien n'existe autour de nous, nous nous rapprochons l'un de l'autre puis nous nous enlaçons.
JK: I love U so much Théa.
VOUS LISEZ
Dance with me
RomanceThéa est une étudiante en dance de troisième année, elle est française mais elle réussit à s'embarquer dans un concours international, elle se retrouve avec l'honneur de son école et de son pays sur les épaules. Le tout sans oublier les pressions su...