fangirl même chez les danseurs

29 2 0
                                    

Le mardi matin, je me présente au concervatoire de Paris accompagné de 7 con et 6 folle... Devinez à quoi j'ai eu droit au reveille?  Tout d'abord a un pachiderme nomé Jungkook qui m'a écrasé puis un alien sauvage qui m'a lancer un sceau d'eau alors que mon pachiderme de petit ami était toujours échouer sur mon ventre, ce qui a déclancher la 3ème guerre mondiale dans la chambre d'hotel...

Le tout c'est fini quand Jin oema est rentré et nous a tois engueuler, même moi alors que j'avais rien fais...😢😢😢

Oh, j'avais oublier... ils m'ont reveillé à 6h ces cons alors que le rdv était à 10h...

Bref ! Je suis donc devant mon ancien concervatoire à attendre que mon ancienne directrice veuille bien se donner la peine de venir nous ouvrir...

À 10h20, elle viens nous ouvrir le portaille et paraît un tentinet déstabiliser quand elle réalise qui sont les garcons...

Directrice (d)- Bonjour ! Théa, tu ne m'avais pas dis que tu viendrais accompagné..
T- Désolé directrice mais les garçons ne commencent leur tourné que demain et je me disais qu'ils pouraient peut-être faire avec moi et les filles une démonstration...
D- oui oui, bien sur, il n'y a aucun problème! Ce sera même très pédagogique pour les étudiants!

Je rentre dans ce lieu qui me rapelle tent de souvenir puis suie la directrice jusqu'a la salle de spectacle où tous les étudients sont déjà installés.

D- Bonjour tout le monde! J'ai l'honneur de vous présenter une des perle de cette accademie qui rien que pour vous a accepter de venir de Corée du Sud pour vous expliquer en quoi consiste son métier... elle vous fera même une petite démonstration d'une dance de couple avec un chanteur des bts Jeon Jungkook.

Un cris de joie répondi a son discour... ah bah dis donc même chez les danseurs ça fangirlise!

Dance with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant