CHAPITRE |[4]|

65 5 1
                                    

«Je vacille entre rêve, cauchemars et réalité, entre ce que j'étais, ce que je suis et ce que je veux être sûrement que j'aurais dû y mettre un terme ce jour-là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Je vacille entre rêve, cauchemars et réalité, entre ce que j'étais, ce que je suis et ce que je veux être sûrement que j'aurais dû y mettre un terme ce jour-là.»

~~~

Point de Vue Externe :

Italie | Propriété de Dante Mancini - 03h30

Encore ce soir, elle fit ce même rêve qui lui faisait remémorer ces horreurs passé sans qu'elle n'arrive à le contrôler, ce qu'elle ne voudrait plus avoir à refaire, dans ses cauchemars elle était toujours en proie à être les victimes, des victimes qui étaient autrefois ces proies, des proies qui étaient aujourd'hui six pieds sous-terre et qui venaient la hanter autant que possible.

« _ Non, s'il vous plaît, lâchez moi, lâchez moi...je suis innocente, je suis innocente. Répétait sans cesse cette femme plaqué contre le mur, pendant que cette autre femme qui la tenait par le cou était indifférent à ces supplications et l'observait attentivement.

_ S'il vous plait, je suis innocente... Fut ces seul dernier mots après qu'elle est rejoint l'au delà d'un simple coup de pression sur son cou fragile. »

~~~

Il était encore minuit passé, quand cette femme sorti discrètement de la chambre de son amant à la carrure menaçant et dominant qui dormait à présent. En sous-vêtement elle marchait silencieusement dans le couloir qui offrait à la vue de tous trois baie vitré qui menait directement à un balcon vue sur une immense terrasse, elle se rappelait avoir entendu qu'une femme dormait dans ce manoir, curieuse de savoir qui elle était et à quoi elle ressemblait, elle alla en direction de cet porte fermé qui menait à sa chambre.

Plaquant son oreille contre la porte retenant sa respiration pour ne pas se faire prendre, elle entendait des bruits étranges comme des suffocation, sa curiosité encore vif, elle appuya sa main contre la poignée et tira un peu dessus pour entrouvrir la porte et voir un petit bout de chambre, un lit double avec dessus une femme brune recouverte d'un drap et elle échappait de sa bouche des étouffements de...

~~~~

A l'instant même comme si elle sentait que quelqu'un l'observait pendant son sommeil cauchemardesque, ces yeux larmoyant s'ouvra brusquement pour apercevoir sa porte d'entré claquer, encore sous le choque par ce cauchemar qui n'en finissait jamais, elle décida d'ignorer ce qui venait de ce passer et de se lever pour avaler un autre cachet.

Puis se plaça avec désespoir devant une statue religieuse qu'elle avait installé sur une commode en face de son lit qui était un symbole de catholicisme, se met à genoux, les mains jointes en tenant son pendentif en croix qu'elle avait toujours autour de son cou.

Bitter LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant