9 - Bobby

149 16 23
                                    

Janvier est passé comme une fusée. Les cours ne sont toujours pas intéressants et il fait toujours aussi froid. Heureusement que j'ai Bobby avec moi la nuit pour me réchauffer un petit peu. Parlant de dormir, SeokJin a vraiment adopté la peluche que je lui ai offerte et ça me fait très plaisir. Il ne lui a pas encore donné de nom mais je sais qu'un jour, il trouvera celui qui lui correspond le mieux.

Parlant de colocataire, TaeHyung a demandé à échanger de chambre avec JungKook. Il les boude un peu, lui et Jimin, depuis qu'ils se sont affichés à la remise des cadeaux des parrains mais j'essaye de ne pas trop y faire attention. Ils sont tous mes amis et j'essaye de chasser la mauvaise ambiance qui rôde autour de nous parfois. JungKook s'est même déjà excusé plusieurs fois auprès de TaeHyung mais celui-ci n'a rien voulu entendre et Jimin a un peu engueulé JungKook en lui disant qu'il n'avait pas à s'excuser. Enfin bref, grosse ambiance en ce moment.

JunHong vient me voir parfois, me montrant les recherches que font Min YoonGi et SeokJin en pleine nuit. On dirait un vrai détective du web mais son obsession pour ces deux-là m'agace un peu. Après tout, ça ne nous regarde pas, pas vrai ? Mais bon, ça l'amuse alors pour l'instant, je le laisse continuer sa petite enquête. On ne sait toujours pas si Min YoonGi a tué quelqu'un ou non mais personnellement, j'ai moins peur de lui qu'avant. Peut-être parce que SeokJin est vraiment attaché à lui, je ne sais pas.

Allongé sur mon lit, je préfère faire vagabonder mes pensées plutôt qu'essayer de m'intéresser à la dissertation que je dois rendre pour le cours de coréen. Je n'y peux rien si je n'ai aucune idée. Le prof nous donne toujours des sujets pourris. Résultat, ma note suit avec eux.

Je vois alors SeokJin fermer ses cahiers et se lever de sa chaise de bureau avant de se rendre dans la salle de bain. Vu la mauvaise ambiance qu'amène TaeHyung, je passe plus de temps dans ma chambre maintenant. Ça ne me dérange pas plus que ça et ça ne semble pas déranger SeokJin non plus. J'évite de lui parler pour ne pas l'embêter mais j'avoue que le silence est parfois pesant pour ma petite personne bavarde.

Soudain, j'entends un petit cri surpris provenant de la salle de bain. Mon colocataire en sort la seconde d'après, une mine effrayée au visage. Il se tourne vers moi et pointe la pièce du doigt. Sans vraiment réfléchir, je me lève et vais voir dans la pièce ce qui lui fait peur.

La salle de bain équipée d'une douche toute simple, d'un toilette trop bas, d'un lavabo surplombant une petite armoire et d'un truc où on peut poser nos serviettes mouillées, est allumée par la lampe au plafond mais je la vois immédiatement. Grosse, velue et immonde, elle me fait faire un bond en arrière. Mon dos percute le torse de SeokJin mais j'évite de lui marcher sur les pieds.

_ Elle est dégueu' ! je m'exclame. Je la touche pas.

Je sais très bien que ce n'est pas une petite bête qui va manger la grosse mais j'ai vraiment horreur des araignées. Elles sont juste affreuses. SeokJin hoche alors la tête et sort de la chambre. Je ne sais pas où il va et je me sens comme un gamin apeuré par un gros vieux pervers qui me regarderait d'un peu trop près. Mais je ne peux m'empêcher de la regarder. Et je ne peux pas m'empêcher non plus d'émettre un cri quand je la vois grimper un peu plus haut sur le mur.

_ Elle est où ?

Je me retourne d'un coup en entendant la voix de Min YoonGi. Il s'avance vers moi et je comprends que SeokJin a été le chercher pour se débarrasser de la monstrueuse indésirable.

_ Là ! je réponds en la pointant du doigt. Elle bouge encore ! Tue la ! Tue la !

Je l'entends clairement soupirer en entrant dans la petite pièce. Il enlève alors une de ses chaussures et écrase la bête avec. Ensuite il prend un bout de papier toilette pour essuyer sa semelle et remet sa chaussure après avoir balancé le bout de papier dans la poubelle se trouvant dans la chambre.

L'OmbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant