12

30 4 0
                                    

3 jours... 3 jours où je n'ai pas fermé l'œil plus de 13 minutes et 34 secondes... 3 jours où ma mère a posé des congés pour prendre soin de moi.... 3 jours où on a lancé un avis de recherche pour Mina car, elle a disparu depuis notre dispute. Théo disait n'avoir aucune nouvelle.

D'ailleurs, j'ai porté plainte contre lui pour tentative de viol et agression. Daniel a dormi chez nous depuis ce jour, il dit vouloir être sûr qu'il ne m'arrive rien. Mais, je vois également qu'il s'inquiète pour ma mère avec qui il s'entend magnifiquement bien. Et ne parlons pas de son incroyable relation avec ma grand-mère. Elle l'avait presque adopté, si elle pouvait nous marier elle le ferait dans la seconde

Travis a fait appel à des connaissances pour trouver Mina. Il est prêt à fouiller le pays entier de long en large. Mais, ce qu'il a oublié de dire à ses connaissances, c'est que j'étais sa sœur jumelle. On a dû m'interpellé au moins 5 fois dans une même journée.

Je me suis immédiatement dit, qu'il avait dû voir Mina, mais elle s'est fait passer pour moi. Après tout, personne ne fait la différence, sauf Daniel et il n'est pas partout à la fois.

Ses amies n'ont aucune nouvelle d'elle, le lycée a encore moins d'information. J'ai peur qu'on finisse par la retrouvé dans un caniveau comme les filles qui disparaissent. Qu'on la retrouve violé, blessé ou pire, je ne veux pas la perdre malgré notre dispute qui fut l'une des premières depuis nos 5 ans. Je m'en souviens encore, nous nous étions battu pour un morceau de soufflé au chocolat que nous avez fait papa.

Sa mort nous a rapprochés... Et je m'en veux qu'un enfoiré tel que Théo nous sépare comme si nous étions justes des connaissances avec un lien fragile.

J'avais peur de la perdre encore plus que j'avais peur de perdre Daniel. Car, je m'attacher de plus en plus à lui. Mais, sa présence prêt de moi était une raison de plus pour elle de se tenir loin de moi. Car, elle le détestait depuis ce qu'il avait fait à Théo.

Alors que j'étais en train de réfléchir sur mon lit, j'ai entendu quelqu'un frappé à ma porte. Une main est passée à travers une petite ouverture, avec un sac de chez Starbucks! On sentait l'odeur des muffins à la myrtille qui devaient être encore chaud. Et une douce odeur de café lacté suivait et se marié magnifiquement bien avec ses pâtisseries.

"Je peux entrer? demanda Daniel avec la clé du paradis à la main.
- J'ai l'impression qu'entrer dans ma chambre avec de la nourriture qui me fait craqué devient une habitude, lui répondis-je en riant.
-Une bonne ou une mauvaise? Car je peux les mangé si tu ne les veux pas.
-Tu m'as déjà volé de la pizza! Ne me vole pas mes muffins!

Lorsque j'ai repensé à la dernière fois où il est venu avec de la pizza et le baiser que nous avons partagés, je n'ai pas pu m'empêcher de baisser la tête et rougir comme une enfant à qui on offre un bonbon.

-Je te prends juste un aux framboise, c'est mon préféré et il y en a deux.
-Et si je veux les deux?
-Même pas en rêve petite!"

Il eut à peine le temps de me donner le sachet qu'il prit son muffin et s'est assis sur mon lit. J'ai pris mon café et j'ai regardé le nom inscrit... Luna. Depuis tout ce temps, je n'arrivais toujours pas à réaliser qu'il avait toujours su qui j'étais réellement. Il arrivait à faire la différence depuis le début.
J'ai levé les yeux vers lui en souriant comme une idiote rien qu'à l'idée qu'il soit avec moi et qu'il prenne soit de moi. Lorsqu'il tourna sa tête dans ma direction, j'ai immédiatement détournée les yeux et j'ai pris un bout de muffin à la myrtille. Il était comme je le pensais encore chaud et surtout moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur.

"Ils sont bon ceux à la myrtille?
- Ce sont mes préférés, ils sont juste super bon! Tu n'as jamais goût?
- Non mais, je peux changer ça... rajouta-t-il

Elle est moi. Je suis elle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant