Présentation simpliste

350 26 0
                                    


  Bonjour/bonsoir !


Ici Kingyo qui vous parle. Jeune femme mordue de lecture et d'écriture comme vous, je suppose. RPGiste depuis un ou deux ans, je role play dans une commune appelée Historia sur discord (si vous voulez plus d'information, passez en privé). D'ailleurs mon blog rp c'est https://nothingtosay-rp.skyrock.com/ ci vous voulez y jeter un coup d'œil. 

Cela fait un moment que je souhaitais écrire ce livre par expérience personnelle et aussi en voyant certains commentaires sur différentes œuvres. Sérieusement, je souhaite blesser personne simplement vous ouvrir les yeux avec une pointe d'humour. Parce qu'en fait, vous ne vous vous rendez tous simplement pas compte de ce que vous dites. Le but de cette œuvre est de vous faire comprendre ce qu'est vraiment la tolérance ni plus ni moins et surtout pour vous détendre après une dure journée de travail. Du moins, je ne suis pas maître Yoda, je vous fais pars de mon ressentis certainement partagé.

Vous pouvez m'écrire par messagerie sur votre propre vécu. Je lirai et vous répondrai un jour... Peut-être... JAMAIS !!!! Hum hum. Plus sérieusement, il y aura certainement des articles "confession" anonyme ou non celons votre souhait. Si ça ne vous dérange pas que je la publie il suffit de mettre à la fin #pseudo ou #anonyme. Sans un des deux hashtag je prendrai cela comme du privée et j'y répondrai tous de même. Parfois, c'est bon d'en parler et cela peut permettre à certaines personnes de mieux comprendre.  Voilà, voilà.

Tout avis constructif que ça soit négatif ou positif est le bienvenu. Parce que je ne mords pas (enfin...) et au contraire ça me permet d'évoluer. Je vous souhaite une bonne lecture !!!  

Les choses à ne PAS dire à une personne LGBTQ+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant