Number six

504 61 22
                                    


                        " Mais qui de vous deux fait l'homme ? qui fait la femme?"


  Beaucoup peuvent penser que c'est le même genre de question que l'article précédent. Ce n'est pas tout à fait le cas. Néanmoins aussi dérangeante. Vous ne vous rendez certainement pas compte, mais cette question est blessante parce que vous vous attaquez directement à leur identité.

Prenez le temps de réfléchir. Qu'est-ce qu'un homme et une femme ? 

Est-ce qu'un petit garçon qui joue à la dînette n'en est plus un ? Est ce qu'une adolescente qui fait du football n'en plus une ? (si vous pensez que oui alors je ne peux plus rien pour vous)7

Si on suit la logique de la question, c'est comme ci vous insinuez que dans un couple gay/lesbienne, il a forcément un des deux qui perd leur identité de genre. En gros, que l'un des deux dans un couple gay (par exemple), perd ses couilles.

Je vous vois venir ! Vous allez me dire "ouais ! Pour quelqu'un de la communauté LGBT+, tu dis des trucs carrément homophobe". Et bien non, je vous fais comprendre quand posant ce style de question c'est l'image que VOUS renvoyez. 

Nous sommes en 2018 ! Il y a maintenant des pères au foyer, des femmes dans les chantiers, de partage des tâches dans les ménages, ... Vivez avec votre temps. 

Petite anecdote : je prenais par la taille ma princesse du moment sous un soleil d'été. Belle blonde qui savait parfaitement bien mettre ses formes en valeur avec sa petite robe bleu ciel (je m'égare). On papotait avec nos camarades quand D'UN SEUL COUP, la question fatidique posée par un garçon. Tout en me donnant un petit coup sur l'épaule comme un père fier de son fils après une matinée de chasse, il me dit : "je suis sûr que tu fais le bonhomme, veinarde !". Alors je l'ai regardée, j'ai regardée ma copine, je me suis regardée. Et je n'ai pas répondu. Je me suis juste dit que je ne dois sûrement ne pas être assez féminine pour être considéré comme une fille à part entière...Le soir même j'ai pleurée. Les jours qui suivirent, j'ai eu de nombreux complexes... 



//Sinon j'adore les Disney est pourtant ce n'est pas très féministe... À part, la reine des neiges, mais sa musique me cassent les BIIIIIIIP !!!  


Les choses à ne PAS dire à une personne LGBTQ+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant