Number eleven

354 50 15
                                    


                                                       "Trans ? ouep !... t'es un travesti quoi !"



Vous ne pouvez pas savoir la blessure que vous faîtes en disant cela. Le pire, c'est quand vous insistez. Mais inconsciemment, vous vous faites passez pour des débiles qui ne retrouvent pas la France sur une carte. Vous manquez de connaissances à ce sujet, documentez vous ! 

Transgenre: Personne aillant une identité de genre opposé de celle assigné à la naissance. 

En gros, imaginez-vous que vous vous réveillez un matin avec une grosse paire de cou*lle (ou un vagin si vous êtes un homme). Ba eux c'est dés la naissance. Vous imaginez un peu le mal-être ? Je ne dis pas de les prendre en pitié, mais juste un peu de compréhension. 

Travesti: personne s'habillant avec des vêtements opposés à son genre. 

Je sens venir la confusion... Non ! Les transgenres ne se travestissent pas. Les travestis sont en accord avec leur genre. Ils aiment juste les vêtements opposés à leur sexe. C'est tout simplement ça. Les transgenres hommes, par exemple, sont des hommes nés dans un corps de femme qui s'habillent donc avec les vêtements en accord avec leur identité de genre. 

Drag Queen: Artiste qui se vêtis et se maquille de façon extravagante non conformément à son genre. Il exagère les clichés du genre qu'il interprète.


Drag King: Une femme qui s'habille comme un homme et personnifie les caractéristiques masculines pour le divertissement public


J'espère que mes définitions vous conviennent et vous éclairent.  


Les choses à ne PAS dire à une personne LGBTQ+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant