°17

1.4K 142 8
                                    

"Bientôt j'vais tenir le game accompagné de mes loups"

***

Alors là , ni une ni deux c'est partis en couuilles , omagaa j'étais pas prête 🤯.
Vous savez cette petasse de Nelly elle fais quoi ? Elle a sortit son téléphone elle a commencer a filmer en mode il s'tape pour dla D or que c'est sérieux .

- Tu vois toi c'est sa ton problème , 17 ans y'a buzoba penza* , tu m'énerve quand tu fais des trucs comme sa Nelly devant Dieu , grandit frère ahwee.
*17 ans de bêtises

-Nelly : Allez toi démarre ta mère cousine .

Quand jvous dit c'est une petasse 😂😂😂😂😂 , déjà elle reprend MES expressions et en plus de sa dans le plus grand des calme , non jvous jure j'laime pas c'est bon j'la déteste 🤦🏾‍♀️.

Taïna au contrôle 📍

Dieu merci tout ces gars son arriver sinon je sais pas ce qui se serait passer. J'essayais de sortir tant bien que mal , j'avais du mal à marcher puis je vois au loin Sephora , j'essaye de lui faire des signes pour qu'elle vienne m'aider. Je me sentais affaiblis , sale, bref tout cque vous voulez j'en pouvais plus , je pensais a ma fille que j'avais laisser seule avec Anissa putain😰 mais j'avais pas le choix c'était la seule que j'avais croiser et qui n'était pas occuper. Encore une fois tout ce qui m'arrive c'est encore de la faute à Ryan , quand on était ensemble les 2 gars qui m'ont violer c'était ses potes a l'ancienne et je sais treeees bien qu'il nous enviais .. brf Sepho et une de ses copine arrivent et me coupe dans mes pensées.

- Sephora : Seigneur pardonne moi , ça va ouu ?

- Sa cops : Wsh tes Conne ou quoi guette la question bête , la racli elle viens de se faire violer par 2 chiens et tu lui demande si ça va?

Je les coupe parce que je sens que j'allais tomber ..

- Les filles svp stop , non je vais pas bien emmener moi à l'hôpital vite , Sephora j'ai laisser la p'tite toute seule dans l'ancien appart ou j'habitais va la prendre stpl je l'ai laisser à Anissa. Les clés sont sous le tapis ..

- Sephora : Alors la tu déconne comment tu peut laisser ton enfant à une meuf comme Anissa 🤦🏾‍♀️

- Sa cops : Anissa Thi****?

- Sephora : Mais ouuui elle wsh putain on est dans la merde .

Plus elles parlaient plus mes yeux se fermaient et a un moment plus rien , trou noir. J'entendais encore un peu leur voix ..

- Sephora : Nelly appel Salim , il est chez son cousin la donc il peut nous dépanner au calme , envoi lui l'adresse de chez Taïna tu lui dit de prendre les clés sous le tapis de récupérer la petite et de nous rejoindre à l'hôpital stpl . Dit lui c'est urgent sinon il fera pas.

Sephora au contrôle 📍

De mon côté , j'appelle Wassim , même après tout ce qui s'est passer entre nous , je sais qu'il me laissera pas , quand j'suis dans la merde il est toujours al et inversement. De toute façon c'est le meilleur pote à mon reuf & la on parle de Taïna donc il peut pas dire non .

- 📞 : Wassim j'ai besoin de toi la archi urgent vite , tes ou la ?

- Wassim : Wsh y'a quoi ? J'suis chez moi je joue à la play.

Relations à Distances ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant