°8

1.9K 208 14
                                    

"Ils parlent de moi quand t'es avec eux
Quand je suis avec eux, ils parlent de toi les envieux"

**

Je part rejoindre l'autre bouffon 😊.

- Corrige tes frères mundibu stpl.

- Salim : Corriger de quoi ?

- Parle leurs dans ta langue jsais pas apprends leurs à parler au meufs.

- Salim : Comment sa ?

- Tu vois lui là * Je le pointe du doigt il était un peu plus loin avec d'autres gars*
Il viens déja il me wsh en dirait on a élever les poules ensemble , puis il me dit " T'es belle en vrai" .

- Salim : " T'es belle en vrai" PTDDDR quand est ce que on te respectera ?

- Moi on m'respect pas ? T'es sango tooi!

- Salim : Déja commence par grandir parce que ton 1m62 je sais pas qui va t'respecter sal Minimoys.

- Ta vu comment t'es ? Me parle même plus.

- Salim : Mdddr t'es sur ?

- Certaine.

- Salim : Viens pas pleurer après.

- J'suis pas un pd .

- Salim : Tema elle dans 10 min même pas tu sera déjà en train de m'engueuler.

Malade lui. J'me suis à peine retourner qu'il parlais à une meuf 😪. J'reste tranquille je vais m'accrocher à son bras ( jsp si vous avez capter) .

- La meuf : Ça va on te dérange pas ?

Parle a qui elle ? Mddr.

- Nan ça va j'crois c'est toi qui dérange.

- La meuf : Mddr t'es qui ?

J'ai bien fais exprès de l'embrasser 😋.

- Casse toi bouffone.

Elle s'est barrer sans dire un mot.

- Salim : Raaay Madame marque son territoire askip.

- Propriété privé 🖤 , bref la prochaine fois évite bouffon .

- Salim : C'etais pour voir ta réaction okaalm.

Breef après sa on est rester toute l'après midi ensemble puis il m'a déposer.

- Booon plutôt cool la journée mais on se revoit quand ?

- Salim : Tu crois j'prédit l'avenir ou quoi ? Nan quand ta le temps ou ta rien à faire tu m'dit comme ça on s'arrange.

- Vaazy bisous , pense à moi & belec j'te surveille de loin 🙄.

***

Je rentre à la téci j'vois déjà c'est grave vide , visage fermé / triste etc.. Eeuh euké je sais pas il s'est passer quoi donc je monte direct je franchis la porte j'entends des pleurs..  Y'avais Dounia sa daronne et tout.

- Il s'passe quoi wsh ? Pourquoi vous êtes dans cette état ?

- Dounia : Descente de condés , ils ont pris v'la les grands. Dedans y'avais Ryan&Brahim.

Alors là ! La phrase elle tournait en boucle dans ma tête. J'y croyais pas fin j'arrivais pas.

- Mddr pourquoi tu ment comme ça ?

- Dounia : Le Coran de la Mecque maintenant.

J'ai commencer à avoir les larmes aux yeux bilaye.

- Raconte.

- Dounia : J'étais chez Nelly quand on commence à entendre v'la le bruit les cris et tout de l'agitation etc donc on regarde etouu et là on vois des grands se faire embarquer d'autres vesso , et à un moment j'ai vu les 2 se faire prendre..

J'voulais pas croire mais c'étais réel.

J'pleure jamais habituellement mais là sa coulait tout seul..  C'est trop voir les daronnes dans cette état au nom que sa déchire 😣. Genre là ils vont bétom ?

- Le procès c'est quand ?

- Dounia : 1 mois .

- Qui ta dit ?

- Dounia : Yanis.

Après sa je suis sortie fallais que je m'aère l'esprit..

***

Passons deux  semaines.

J'avais repris les cours , j'étais là sans être là. Morale toujours au plus bas , Salim étais très présent avec moi sa fais grave plaisir c'est mon bæ ça 🖤. La situation n'avais pas trop évoluer la daronne toujours pas bien mon père n'en parlons même pas 😪.

***

24 Avril 20** : Jour du procès.

Rien à FOUTRE de leur procès de merde ! J'ai la haine contre ses chiens de la bac , je veux juste savoir combien mes frères on pris !

LA SORTIE C'EST SUR ! ⛓🖤

S U I T A N C E S . . .

Demukuse✨

Relations à Distances ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant