°5

2.3K 239 31
                                    

"Le seul qui peut me stopper, c'est moi
Lazer, on veut le monde on l'aura"

**

- Ouais et Ya quoi ?

- Taïna : Je suis venue voir Ryan.

- Euh il est pas la , mais pourquoi tu veut le voir ?

- Taïna : Je peut entrer ?

- Ouais aller - y.

On s'est poser dans le salon , Leila et la petite étais dans la chambre.

- Donc ?

- Taïna : Ryan c'est mon ex.. Au tout début on se parlais sur facebook , on se connaissais pas. H24 on se parlais ,  on s'appelait etc. Maintenant j'habite pas ici , j'viens du 95 , et un jour on décide de ce capter. Donc sa c'est bien passer et tout , on décide de ce revoir et ce jour la on s'etais poser. Donc on s'voyais souvent. Un jour je lui ai proposer de venir chez moi en deuspi , et ce jour là ça a déraper , on l'a fais .. Peu de temps après j'ai appris que j'étais enceinte quand je lui ai dit il a commencer a m'insulter de tous les noms *elle commencait a pleurer * puis il ma tej en disant qu'il voulais juste me baiser qu'il m'aimait pas etc. Quand ma famille l'a appris il m'ont renier .. Donc j'ai decider d'aller dans le sud chez ma cousine. Si je suis revenu aujourd'hui c'est pour présenter Nayla à son père  , tous les jours elle me demande ou est son père.. Je sais même pas quoi lui répondre.

CHOKENDESS !

J'etais choquée , miskina.

- Franchement je Suis grave choquée , je pensais pas mon frère comme sa.. Je sais même pas quoi dire. Du coup ..

Même pas eu le Temps de finir ma phrase que j'entends des grosses voix la.

Ryan aux commandes.

Je revenais du city avec Walid quand je l'ai vu là dans mon salon assise avec ma soeur. Réaction ? wAllah j'ai beuger.

- Walid : Ya quoi kho ?

- Taïna : Ryan je..

- Attends , t'es qui ?

- Taïna : Taïna

- Dak , je connais pas.

- Taïna : Ta toujours pas changer , quand est ce que tu va grandir ?

- Quand J'en aurais envie. Bref on a rien a se dire pétasse.

- Sephora : Canalise aussi.

- Walid : Expliquer moi zeubi !

- Sephora : Vas-y viens j'vais t'expliquer comme sa on les laisse parler.

Ici Sephora.

Je bouge dans la cuisine avec Walid, puis je lui raconte tout.

- Walid : Aaah j'suis mort 😂😂😂

- Ta vu comment t'es ? À ton grand âge 😪.

- Walid : Aller toi , asy moi j'decal on se pète apres.

Relations à Distances ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant