"Trop d'reufs manquent à l'appel."
***
J'étais en train de me préparer quand sa sonne à la porte. Je vais ouvrir c'etais Nelly elle étais grave EXCITÉE en dirait c'etais SON anniversaire.
- Nelly : OUWOOOOOOOOO TU DEVIENS UNE FEMME.
- Parce que j'étais un homme avant ?
- Nelly : Roh ta gueule commence pas.
J'ai même pas eu l'temps de répondre quel me lance de la farine et des œufs 😑.
- PUTAIN MES CHEVEUX LA ! 😭
- Nelly : Mais vazy toi c'est rien.
- Comment ça c'est rien t'es sérieuse !
Nelly au contrôle
Vous auriez du voir sa tête elle avais les larmes aux yeux mddr. Sephora et les cheveux grande histoire de love 😴.
Bref du coup après sa elle est partit les laver. Mon rôle aujourd'hui c'etais grave de l'occuper pour que les autres lui fasse un bail surprise.
***
2 heures plus tard , j'ai bien dit 2 heures , mademoiselle termine ses bails. Elle revient bien habillée tsa on s'demande c'est pour aller ou 😂.
- Tu compte aller ou comme sa ?
- Sephora : Bah on sort non ?
- Comment sa on sort ? Folle elle. J'suis venu pour que tu m'aide à défaire ma tête bouffone.
- Sephora : Loool , xptdddr , j'espère tu rigole.
- Tu vois une banane sur mes lèvres ?
- Sephora : Non.
- Voila alors on iva .
Encore une fois vous auriez du voir sa tête 😂.
Sephora📍
Putain votre pote elle m'fais chier comment sa on défait sa tête ? En mode on a que sa à faire fleeemme.
***
Il devais être 16h un bail comas quand je reçois un appel masqué. De base j'répond pas aux appels masqué mais là la personne insistait donc je décroche.
- Inconnu📞 : Ouais Sephora ?
- C'est qui ?
- Inconnu📞 : Comment sa c'est qui tu veux j'te nique ?
Je venais de reconnaître sa voix c'etais Ryan. Réaction ? Aucune.
- Ry.. Ryan ?
- Ryan 📞 : Ouais bébé j'ai pas beaucoup de temps. Bref aujourd'hui c'est que toi t'as enfin t'es 18ans c'est pas rien la majorité tsa fini les conneries. À cause de mes conneries je serai pas à vos coter pour profiter. En tout cas j'espère tu passera une bête de journée embrasse toute la mif & les reufs. Et comme on dit la sortie c'est sur ptite soeur🤞🏾.
- J'ten veux franchement , pour tout le mal que tu nous à fais , mais sache que j'vends pour toi, tu manque à la mooort woulah , sa fais archi plaisir que tu m'appel putain😭. Loin des yeux près du coeur fréro ✨.
Puis sa à raccrocheer. Vous saviez pas comment j'étais heureuse putain de merde 😩 !
Après ça j'étais toujours avec l'autre bouffone rien qu'elle me saoulait. Vers 19h je reçoit un autre appel c'étais Dounia.
- Dounia📞 : Sephora venez vite Salim à fais un accident passez à la maison puis on va à l'hôpital.
- QUOI ? COMMENT SA ACCIDENT ? COMMENT SA HÔPITAL NAN NAN !
J'vais devenir folle. Seigneur Jésus Pourquoi moi ? Pourquoi ! J'essayais de rester tranquille mais j'arrivais pas j'commençais à stresser comme neveer.
- Nelly faut qu'on aille chez Dounia , Salim a fais un accident.
Elle à pas chercher à comprendre on est vite partie chez Dou'.
***
J'arrive chez elle j'rentre *bah wee j'ai les clés chkl* il fesais tout noir.
- Wsh elle s'fout d'ma gueule ou quoi ? DOUNIA PUTAIN.
- OUWOOOOOOOOO JOYEUUX ANNIVERSAIRE 🎉🎉🎉🎉🎉 !
Comment vous dire que j'avais le seum d'eux tous surtout de Dounia , Salim & Nelly. Plus jamais woulah j'allais faire une crise. Heureusement j'suis présentable ! Mais d'un autre coter j'étais heureuse ils ont penser a moi ANNIVERSAIRE SURPRISE crariiii ah naan sa pète j'les aime trooop🎉❤🤞🏾.
S U I T A N C E S . . .
Demukuse✨