"Les amis proches deviennent des connaissances."
**
- Vas y on verra bien .. J'vous tiens au courant t'façon.
- Nelly : Ouuais bon on s'appelle après.
***
Bon.. J'avouu il m'a piquer ce batard mais bon je sais pas si ça vaut le coup d'essayer parce que j'ai peur il est coter un peu y'a z'ga les meufs en chien puis azy nique la distance 🙄. Breef j'cogitais quand il m'appelle.
-📞Salim 💕: BOUFFONE.
- Mes oreilles putain.
- S : Azy tgl.
- Si tu m'appelle juste pour me dire ça tu peut raccrocher.
-S : Nan j'raccroche pas j'ai pas envie faut qu'on parle là.
- Parler de quoi ?
- S : Fais pas crari , parler de nous de c'qui ce passe en se moment.
- AAAH MDDR , c'est comment là?
- S : C'est keblo.
- Dans quel sens.
- S : Tous les sens du termes.
- Comment ça ?
- S : Invente des comment ça. * Puis il a raccrocher*
Euuké lui😩.
Je lui envoi direct un message.
- Je t'aime salope 🔒.
- 📩Salim 💕: Moi je t'aime pas pétasse , prochaine fois on se vois j'te nique ta race.
- Azy j'rigole , c'est bon c'est bloquer j'veux plus te voir traîner avec des meufs etc , bref après tu connais les principes.
- S : Tu sais déjà tout j'ai pas besoin de te l'dire , juste belek j'te surveille.
- Hm azy bonne nuit ❤.
- Bonne nuit hbiba.
Officialisation du couple Sephora x Salim 😩👅.
***
J'étais au pays des rêves quand j'entends la porte elle s'ouvre brusquement , des cris t'sa t'sa puis c'est pas j'vois y'a un boug il rentre dans ma chambre il commence a fouiller dans mes affaires. J'étais sous les vappes j'comprenais rien mais obliger c'etais un bail avec Ryan encore 😪. Bref j'me lève j'vois ils on fouiller toute la house.
- VOUS AVEZ CRU C'ETAIS VOS DARONNE QUI FESAIS LE MÉNAGE OU QUOI ?
Rawe il crois vraiment que tout est permis c's fdp 😡.
- Ryan tu casse les couilles à ton âge , grandit frère. Tema l'état d'la maison à cause de tes conneries. Guette papa & maman tu crois sa leurs fais plaisir de voir ça ? Se faire réveiller par les condés pour des fouilles de merde ? 19 ans ya bouzoba* , toujours à la maison , bicraveur professionnel tu crois c'est comme ça tu va réussir ta vie ou quoi ? Oublie pas ta une fille.
*19 ans de conneries.
J'attendais aucune réponse de sa part , je veux juste le faire cogiter parce que là c'est trop.
***
Le bail de ce matin ça avais vraiment plomber mon morale , mais bon je dois capter Salim ça va m'changer les idées.
14h20 : Châtelet 📍
Croyer pas je traîne la bas juste on s'est rejoint. Bref je le vois arriver au loin tsa tsa 💦.
- Salim : Wewe la niaf de Châtelet'zeer bien ou quoi ?
- Tu commence déjà , continu je vais casser tes dents.
Paaw clé de bras pour moi 😩.
- Tika ngai ko , aarh mutu na yo lokola mbua.
- Salim : Parle pas ta langue de sauvage j'comprend rien.
- Tu crois moi j'comprends quand tu parle dans ta sale langue là ?
- Salim : Invente.
- Breef on est pas venu pour zoner dans cette sale zone , on va où on fais quoi ?
- Salim : Viens on va à la foire du trône ?
- Bienvuu.
Foire du trône'zeer📍
Trou à rats ce lieu , quand tu va là-bas tu croise tout les cyber , toutes les niafs , tout facebook , tout insta , toute les putes bref 😷.
Les bails de sensations trooop fort c'est pas pour moi donc je laisse Salim dans ses bail & je vais m'acheter d'la graille tsa tsa quand y'a un boug qui viens me parler.
- Le boug : Wsh ça va ?
- On s'connais?
- Le boug : Nan mais .. * je le coupe*
- On se connais pas donc me wsh pas.
- Le boug : Ahwee Demukuse askiip. T'es belle en vrai.
- Mais ntm tu veut quoi ? Va accoster des niafous en chaleur bouffon.
Bref j'ai pris mes clic & mes clac puis j'me suis barrer. Ce genre de personnes 🚮.
S U I T A N C E S . . .
Demukuse✨