°3

3K 285 51
                                    

POPOPOO la RDC est même totalement qualifié 🇨🇩 , les Togolais on vous a manger comme des mikatés 😋🐆💘.

**

Comme vous avez pu le constater Wassim c'est mon ex , j'ai été avec lui pendant 7 mois un bail comme sa..

Wassim au contrôle.

Quand elle est partie ma tête elle a commencer a chauffer. Sa sera jamais fini nous 2 , même si je sais que j'ai merder notre relations elle étais trop fusionnel la tête. Comment sa après l'heure c'est plus l'heure ? Ziaak Sepho Wassim c'est keblo 💍. C'est moi son Bad Man et personne d'autre.

S E P H O R A

Je me suis endormie sur ses pensées , croyez pas j'ai pleurer aussi on pleure pas chez nous 🔫 juste jetais un peu mal.

**

J'tappais paisiblement un coma quand on m'appel tshhp. J'ai grave pas répondu mais la personne insistait 😤.

- Ryan : Répond avant que je le balance par la fenêtre.

- Ta cru IPhone 6 cetais de l'eau ou quoi ? Crois pas c'est ton vieux bigo que ta acheter a 25€ sur le bon coin tshp.

J'aime pas qu'on me reveil c'est atroce je m'en prend a tout le monde après même si tes innocent 🙄.

- ALLO PUTAIN !

-📞 : Ta mère elle boit du sprite ?

- Nassim attends je descend tes mort.

Regarder il m'appel pour me dire quoi svp 😫. Bon go le fouetter maintenant.

**

- IL EST OU NASSIM ?

- Boug 1 : Pourquoi tu l'cherches?

- TA GUEULE , ON RÉPOND PAS À UNE QUESTIONS PAR UNE AUTRE QUESTIONS , IL EST OU NASSIM ?

- Boug 2 : Personne te respecte chaud.

- Boug 1 : Elle fais trop la ouf cette niaf' de Château Rouge.

Pardon ? Niaf de Château Rouge ptdddr. J'étais en train de marcher hein , je me suis stopper , j'ai commencer a m'approcher du gars qui avais dit sa toujours avec ma ceinture dans les mains.

- Ta dit quoi ?

- Boug 1 : J'ai dit niaf de Château Rouge maintenant ya quoi.

- LAHILA 😂. Ne me compare pas a tes soeurs qui se font trouer leurs grottes noirs chaque soirs par tes propres "potes " askip ptdddr. Leurs tissage gâter depuis 6 mois flemme. Tu leurs dira de changer avant qu'il s'envole avec le vent d'hiver. Et avant de m'insulter apprends d'abord la définition du mots.

PAAW 😋.

- Boug 1 : J'mappel pas Amine Bak***** , si je lui nique pas sa mère la pute.

ATTENDEZ , ATTENDEZ , ATTENDEZ, POSE. J'ai bien entendu " Sa mère la pute "? Offffff il est mort. Comment sa on insulte ma daronne ? Il a cru cetais les bisounours ou quoi ? J'ai même pas chercher 2+2 je lui ai sauter dessus on a commencer a se battre.

Ryan au contrôle.

J'tappais mon FIFA avec Wassim quand on m'appel en me disant que ma soeur elle étais en train de se battre avec un Boug parce qu'il a insulter ma darrone. Comment sa on touche a ma soeur ? Comment sa on insulte ma mère ? Je suis Descendu bien bien vite. Arriver en bas je vois que Sephora elle est a terre en sang. J'ai vu rouuuuuge , j'ai sauter sur le boug , il s'est graille des droite du turfuu même pas il se défendais , je l'ai bien niquer , il étais en sang.

- Sal fils de pute tes mort .

Bon le 2eme problème maintenant c'est Sephora , cette enfant vraiment , toujours des problèmes , tema comment elle est , c'est mieux je l'emmène au urgences.

**
Sa fais plus de 2 heures on est là avec Wassim. Mes nerfs sont tendus je vais péter un câble. Depuis tlh les darons appel pour savoir il s'passe quoi .

**

Après je sais pas combien de temps un medecin viens nous voirs.

- Médecin : Mr Kou****

- Ouais.

- Médecin : Votre soeur va mieux , elle a juste besoin de repos. Vous pouvez aller la voir 1 par 1.

- Azy cimer , quel chambre ?

- Médecin : 225.

- Yuh la puissance.

**
J'entre dans sa chambre , son visage la tshp , elle Avait un de ces cocard atroce , déjà qu'elle étais moche alors la c'est pire.

- Dit wallah c'est lui qui ta fais sa ?

- Sephora : Ouais.

- Tu sais pas m'appeler quand sa commence a partir en couille ?

- Sephora : Je sais me battre.

- Si tu savais te battre tu serais pas dans cette état .

- Sephora : Mais tu crois le boug c'était de l'eau ou quoi ! J'aurais pu l'niquer sans ton aide .

- Sephora tes pas une pédale , on est pas des tapettes nous. Je sais que tu sais te battre , mais tout ce que je t'ai appris t'applique pas.

- Sephora : 💨💨.

- Et depuis quand une fille sa se bat contre un gars ?

S U I T A N C E S . . .

Demukuse✨

Relations à Distances ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant