Chose promis,chose du! Voici le septième chapitre de ma fanfiction (qui je trouve n'est pas vraiment cool) bonne lecture ~
----------------
PDV Shoto
Je me demande bien ce que Katsuki a pu dire à Izuku, je vais m'approcher pour essayer d'entendre
Izuku: Alors,tu voulais me dire quoi?
Katsuki: Nan rien,c'était pour embêter l'autre glaçon ...
Izuku: ah OK!Et bien, tu ne m'a pas vraiment embêter sale pétard mouillé. Tu m'aurais embêté que si tu demandais à Izuku de sortir avec toi, mais comme tu ne l'a pas fais, je m'en fiche royalement
Shoto: Izuku je vais rentrer,à Lundi!
Izuku: Attends tu n'avais pas quelque chose à me dire?Ah...ça...
.,j'avais carrément oublié. J'ai qu'à sortir la même excuse que l'explosif, parce que je ne vois pas vraiment quel excuse je pourrais lui dire. Peut-être le"j'ai oublié sorry"mais cette excuse est vraiment trop cramé, comment tu peux oublier un truc en 5minutes, sérieusement ?Shoto: Nan rien, c'était pour embêter le pétard mouillé!
Katsuki: Le pétard quoi? Je n'ai pas bien entendu, tu peux répéter pour voir?
Shoto: Non j'ai vraiment la flemme de répéter et puis comme je le disais je dois partir. De toute façon tu m'a traiter de glaçon et j'ai rien dis moi!
Katsuki: Tch...
Ouf, je suis encore en vie! Je rentre chez moi, même si j'aurais préféré être avec Izuku mais Katsuki était avec nous. Personnellement, je préfère être seul qu'être avec l'autre bombe atomique.
Je suis arrivé chez moi et je reçois un message .
De: Izuku♥
Pourquoi tu nous as écouter, se n'est pas bienAïe. C'est vrai je n'aurais pas du mais je voulais à tout pris savoir...
Moi:
Je suis trop curieux que je voulais savoir ce que Katsuki voulait te direBingo, l'excuse bien pourri mais qui n'est pas vraiment fausse. Je voulais savoir parce que j'étais curieux mais pas que! Je n'avais pas très envie que Katsuki sorte avec Izuku. Il mérite mieux. Genre: Moi je suis l'homme idéal pour lui. Katsuki n'a cas être avec Kirishima, ça se vois à des millier de kilomètres que Kirishima aime Katsuki ou alors avec Ochako même si Ochako ne l'aime pas. Si Ochako aime Katsuki je suis le roi d'Angleterre.
Je viens enfin de recevoir la réponse d'Izuku.
De: Izuku♥
Tu n'as pas mieux comme excuse?Franchement non...j'ai pas d'autre idées.
Moi:
C'est la vérité :0Je n'aime pas mentir mais la c'est pour la bonne cause. Je ne vais quand même pas dire, par message, à Izuku que je l'aime. Je préfère lui dire en face, pour qu'il vois que je ne blague pas
De:Izuku♥
J'ai du mal à le croire,vous vous titillez. Je veux savoir pourquoi!Moi:
C'est lui qui a un problème,pas moiLa phrase que je viens de lui envoyer, on dirais un gamin de six ans qui dis ça, peut-être que je suis un gamin au fond de mon âme, peut-être que je l'ai toujours été...
De: Izuku♥:
Mouais...j'ai vraiment du mal à le croire...Moi:
BruhPDV Izuku
J'ai vraiment du mal à le croire. Il n'est pas vraiment du genre curieux d'habitude...il est bizarre en ce moment peut-être qu'il est amoureux de moi et qu'il est jaloux quand Katchan viens me parler. Nan pas possible, je suis sur qu'il est plus attirer vers les filles du genre Momo ou Kyouka. Mais jamais attiré par des garçons et encore moins si ce garçon c'est moi. Je suis nul, moche et j'agis comme un con. J'ai une personnalité de gamin, la preuve! Quand il y a une nouvelle figurine all might j'harcèle ma mère comme un gamin pour l'avoir, quand même pas mais bon. Je parle tout seul aussi...c'est chelou et avec ça, je fais peur aux gens...je suis quand même bizarre comme mec moi, vraiment qui pourrait m'aimer?
Inko(maman d'Izuku): À table!
Izuku: J'arrive
Yes, enfin je vais manger je meurs de faim. Après avoir mangé et m'être lavé, je saute sur mon lit, il est vraiment doux et moelleux, c'est confortable en plus il est chaud, je ferme les yeux et je m'endors.
Puis je me réveil dans la nuit,géniale... Je vais sur mon téléphone car je ne sais vraiment pas quoi faire,je regarde les actualité. Il n'y a vraiment rien de spécial, cool...donc je vais sur les réseaux sociaux, aucune notification, fabuleux!...j'ai vraiment une vie de merde. A non, j'ai juste pas activité internet, je suis vraiment con moi des fois. Bon comme actualité, il y a juste all might qui a sauvé des vies. Il se surmène trop...il devrait faire une petite pause de temps en temps,je me fais du soucis pour lui...
Je vais quand même essayer de m'endormir car je suis vraiment fatigué.... BAOUM
WTF IS THAT SHIT?! J'allais tranquillement dormir quand j'entends un bruit sourd. Donc je vais voir et je vois ma mère qui a voulu déplacer une armoire mais qui c'est fail. Donc ben je vais l'aider,elle vraiment douer ma mère je tiens d'elle pour mon adresse légendaire. Après l'avoir aider je vais ENFIN me coucher.
Je me réveil, et cette fois si c'est le matin et il n'y a pas de bruit gênant qui puisse me nuire pendant mon sommeil. Je vais prendre mon petit déjeuner, je n'est pas vraiment faim donc je prends une petite tartine de nutella et c'est bon. Je m'allonge sur le canapé et je regarde la télé.
-----------
Et voilà c'est la fin de ce chapitre qui est plutôt long(enfin) un jour je vais réussir a faire les 1000mots xD.
J'espère que ce chapitre vous aura plus,pour être honnête je n'avais pas du tout d'idée mais genre vraiment pas
PS: dites moi pour les fautes d'orthographe merci :3
♥
VOUS LISEZ
[TodoDeku] Lequel des deux?(En Correction)
FanfictionÉdit le 30/05/2019: Je vais corriger par moi même les quelques fautes d'inattention et d'orthographe- Flemme d'expliquer :0 Les personnages ne sont pas à moi mais à Kohei Horikoshi :0