Chapitre 9

3K 162 48
                                    

Voici le Chapitre 9 bah voilà ._.
Bonne lecture

PDV Izuku

Katsuki: Alors tu choisis qui?

Izuku: Je-

Je ne sais vraiment pas qui choisir,si je choisis Shoto Katchan vas lui exploser la gueule et si je choisis Katchan Shoto vas être déçus.

Je pense que je vais réfléchir

Izuku: Je vais réfléchir,laissez moi une semaine pour re penser à tout sa et je vous le dirais...

Katchan semble énervé (logique) et Shoto calme (comme à son habitude)

Katsuki: Tu sais que je ne suis pas patient,je veux savoir maintenant et non dans une semaine. Car avec ta mémoire légendaire je pense que tu vas oublier et qu'on vas attendre encore une semaine,donc je te repose cette question calmement,TU CHOISI QUI??(Très calmement en effet)

Shoto: Katsuki si il veux réfléchir laisse-le

Katsuki: Je ne t'ai pas sonnet double face...et au fait il est où Deku?

J'en ai profité que Katchan et Shoto se dispute pour fuir,qu'elle belle option de lâche que je suis. J'arrive rapidement chez moi sans être poursuivit par Katchan et Shoto...heureusement.

J'entre chez moi et je prends un verre d'eau parce que j'ai un peu soif,après avoir courus comme un dingue.

Je prends mon téléphone et je vois que j'ai reçu un message de Shoto mais se n'était pas Shoto qui l'a écrit mais Katchan.

De: Shoto
Pourquoi ta courus sale nerd

Moi
Je n'avais pas envie de vous répondre maintenant

Il me renvoi un autre message mais je m'en fout,je me fais couler un bain(parce qu'Izuku est grand)et je mets mon pyjama. Après j'entends ma mère m'appeler pour manger et à ma grande surprise je n'avais pas faim ._.

Donc je ne mange pas beaucoup et je retourne dans ma chambre,je fais mes devoirs,je lis un peu,je joue sur mon téléphone et après je m'endors.

Le réveil sonne et je sors de mon lit,je me prépare,prends mon petit déjeuner et m'en vais.

Je sors de chez moi et je vois Katchan qui m'attendais. Je me demande bien ce qu'il me veux.

Katsuki: Alors,tu choisis qui?

Izuku: J'ai dis qu'il faut que je réfléchisse

Katsuki: M'en fous moi,je veux savoir maintenant

Sur ces paroles,il prends ma main,je sens mon cœur se réchauffer et mes joues s'enflammer. Il m'arrive la même chose quand je suis avec Shoto,mais je ne peux quand même pas être avec Katchan.

Je retire ma main de la sienne et pars plus loin,je pénètre dans l'établissement et cours vers ma salle de classe. Je vois Ochako avec un merveilleux sourire et Tenya qui rougis,Tenya n'aurait-il pas des sentiments pour Ochako? Ensuite je vois Shoto,puis il tourne sa tête vers ma direction et nos regards se croisent. La cloche sonne et le prof arrive en même  temps que Katchan,je vais à ma place et regarde par la fenêtre.

-Midi-

Je trouve que les cours sont passer super vite quand même,je n'ai rien retenu du cours à cause ses oiseaux,il y en avais un rouge et blanc qui me faisait penser à Shoto,il était aussi beau que lui.

En parlant de lui,il arrive en ma direction.

Shoto: Tu viens manger ou alors tu préfères rester en classe

Izuku: Eu..j'arrive ne m'attend pas

Shoto: Je préfère rester ici,me dit-il avec un sourire sublime.

Izuku: hum...oh...ok

Je rougis je le sens,je le sais. Il commence à se rapprocher de ma tête,ses lèvres sont à quelques centimètres des miennes,et il m'embrasse,ce baiser est doux et agréable. Malheureusement il fus couper par Katsuki,il nous à vus...nous sommes dans la merde

Katsuki: Tu n'a pas dis qu'il fallait que tu réfléchisse,nan?

Izuku: si..si

Katsuki: Alors pourquoi vous vous êtes embrassez

Aïe...comment lui répondre,une idée VITE PUTAIN

Shoto: Si il ne voulais pas il m'aurait repousser et comme il ne la pas fais c'est vite dis,il m'aime et pas toi!

Katsuki: Ah,bon?

Il me pris(Katsuki hein) et ma plaqua contre le mur,et m'embrassa (trop de baiser en une journée),ce baiser et violent et doux à la fois,je n'arrive même pas à le repousser. Il arrêta se baiser par manque d'air

Katsuki: Tu vois,il ne la pas repoussée se baiser peut-être qu'il m'aime plus que toi

Shoto: Tu la forcer en même temps,c'est normal qu'il n'a pas pus te repousser

Katsuki: Tch

------------

Chapitre cours en effet mais je n'avais vraiment plus d'idée ._.

Bref on sais tous qui Izuku vas choisir :3

Je vous dis bye

[TodoDeku] Lequel des deux?(En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant