Hey,voici le chapitre 11. Merci pour tous se que vous faites :3(genre voter,commenter et mettre dans votre liste de lecture)
Bref bonne lecture :3
------------
PDV Shoto
Je me réveil sans trop de difficultés,pour une fois. Je sors de mon lis et je prends mon petit déjeuner. Mon père est toujours entrain de dormir,génial. Après avoir finis mon petit déjeuner,je me prépare et je m'en vais en direction de Yuei.
En chemin je croise Momo qui m'attendais
Momo: Eh,hier je t'ai vu~
Shoto: Où ça et faire quoi?
Momo: Fais pas genre. Alors c'était comment
Shoto: Quoi donc?
Elle rigole
Momo: Avec Izuku c'était comment
Oh bruh,je rougis de honte...on à pas vraiment était discret sur ce coût la,je détourne le regards
Shoto: Tu...tu ne le dis à personne,compris?
Momo: Promis!
On arrive à Yuei et je vais à ma place et je vois Izuku. Il est en avance pour une fois. Le prof entre en même temps que le cloche sonne,je suis les cours...pour une fois...les cours sont passer vite.
Je sors avec Izuku et on vas au snack,on prends ne commande
Izuku: Shoto...ça va? Tu as l'air préoccuper...
Shoto: Ah...euh oui,c'est juste qu'hier Momo nous à vu..
Izuku: Ah...et tu as peur qu'elle le dise à toute la classe?
Shoto: Oui...car j'ai peur qu'il ai des homophobes dans cette classe.
Izuku: Je comprends ton inquiétude mais t'inquiète pas,elle ne vas pas le dire
Shoto: Tu es sur?
Izuku: Certains! Me dit-il avec un sourire magnifique et je lui rends son sourire
Nos commandes arrive,enfin! On mange puis on se ballade un peu dans le parc. Un camion de glace arrive dans le parc,tous les enfants cours et je propose à Izuku si il en veux une,il me dis oui. Donc ben on vas acheter une glace,j'en ai pris une au citron vert et lui fraise vanille(pas du tout les couleurs de leur cheveux non).
Après avoir fini notre glace,je le raccompagne jusqu'à chez lui,puis d'un coup je le ramène dans une ruelle sombre et le plaque contre le mur et l'embrasse
/!\ Attention mini lemon âmes sensibles je vous dis à plus/!\
Je l'embrasse et il répond à mon baiser,je mets mes mains sur ses hanches avant de les passer sous son t-shirt pour pincer ses tétons. Je vois qu'il a fais un mini sursaut et il rougit OMGFHSJAVZJVAI IL EST TROP MIGNON BLBLBLBLB.
Puis je mets une main dans son pantalon et caresse son membre qui était tout dur. Je fais des vas et des viens et je l'entends gémir. Il s'agrippe à moi et me fais un...suçon. Je ne peut m'empêcher de rougir et de gémir.
Fillette: Messieurs vous faites quoi?
/!\Fin de ce mini lemon,âmes sensibles revenez/!\
Shoto: Eu...
Je me sens mal à l'aise d'un coup,cette petite nous regardez depuis combien de temps,je rougis de honte comme Izuku d'ailleurs. J'énlève mes mains qui était sous le t-shirt d'Izuku et une dans son pantalon.
Voix d'une maman: Linya,Linya où es tu?
Linya: Je suis ici!
La mère de cette fille qui s'appelle Linya arrive et nous vois
Mère de Linya: Ils ne ton rien fais j'espère
Linya: Non maman ne t'inquiète pas
Mère de Linya: Viens on s'en vas!
Elle prends la main de sa fille et s'en alla,elle nous à quand même pris pour des pédophiles. Je ressemble à un pédophile? Bon bref,je prends Izuku par la main et je le ramène chez lui puis je rentre chez moi.
Je passe devant une boutique de manga et je vois qu'un nouveau manga est sorti,comme il me reste de l'argent je part l'acheter. Je pense qu'il sera bien. Je le mets dans mon sac et je rentre chez moi.
J'ignore mon père qui m'appelle et je vais dans ma chambre et commence à lire le premier tome de ce manga. Après l'avoir lu,je part me laver et je me mets en pyjama. Je vais manger des pâtes car c'est bon cette merde. Pendant le repas mon père me parler mais je ne l'est pas du tout écouter.
Je retourne dans ma chambre et je regarde la télé,oui j'ai une télé dans ma chambre. Je vois qu'il n'y à rien de vraiment intéressant alors je l'éteins et pars faire mes devoirs qui étaient facile. Je rallume ma télé mais cette fois si c'est pour jouer à la play,je mets Attack on titans et je joue jusqu'à minuit pour ensuite regarder deux,trois épisode d'une série. Puis je sens la fatigue arriver et je m'endors avec de la bonne musique dans mes oreilles(pas du jul).
------------
Chapitre nul et court en effet,mais bon. J'espère qu'il vous auras plu et je vous dis à la prochaine :3.
Linya et sa mère sont mes personnages qui ne seront pas vraiment important à l'histoire :00
PS: Dites moi pour les fautes d'orthographe et comment m'améliorer
❤
VOUS LISEZ
[TodoDeku] Lequel des deux?(En Correction)
FanficÉdit le 30/05/2019: Je vais corriger par moi même les quelques fautes d'inattention et d'orthographe- Flemme d'expliquer :0 Les personnages ne sont pas à moi mais à Kohei Horikoshi :0