Chapitre 13

2.3K 128 80
                                    

PDV Izuku

Izuku: Ka-KATCHAN..!?

Katsuki: Pas la peine de crier le nerd...

Izuku: Dé....désolé...

Katsuki: Tch.

Mitsuki: Soit plus poli avec les gens!

Katsuki: TA GUEULE LA VIELLE!

Mitsuki : TU PARLES À TA MÈRE!

Et une dispute éclata entre la mère et son fils,je profite de cet instant pour aller dans ma chambre sans qu'on m'aperçois.

Enfin arrivé dans ma chambre,je dépose mon sac sur le lit et sors mon agenda. Je regarde se que j'ai à faire comme devoir pour demain et je vois que je n'ai rien. Je prends mon téléphone et écoute de la musique,plus précisément "Little red shit,remix" (NdDK(note de DekuKawaii) qui connais ;^;?).

Quelques minutes plus tard on toc à ma porte. Je sors de mon lit et j'ouvre la porte. Katchan est face à moi

Katsuki: À table le nerd!

Je suis Katchan pour aller manger,personnellement je n'ai pas faim.

J'arrive à salle à manger et je vois que les assiettes on déjà étaient servis. J'arrive à ma place et je vois que se sont des pâtes à la sauce tomates. Je mange ce que je peux manger et retourne dans ma chambre.

Arriver à celle ci je rentre et quand j'allais la fermer(la porte)je vois les cheveux de katsuki.

Katsuki: La ferme pas,j'arrive !

Izuku: D...d'accord

Il rentre de ma chambre puis ferme ma porte. Il me regarde et je fais de même.

Sa fais un moment qu'on se regarde et sa devient un petit peu gênant. Je détourne mon regards qui se pose sur le plafond. Sans que je m'en rends compte,je suis sur mon lit et Katchan est à califourchon au dessus de moi.

Izuku: Ka-

Je n'ai pas pu finir ma phrase que Katchan mets ses lèvres sur les miennes. Son baiser est plus doux que la dernière fois.

Katsuki: *chuchote dans l'oreille d'Izuku* Je te veux Deku,rien que pour moi...

Je sens une main baladeuse qui passe sous mon T-shirt et qui vas sur mon téton ce qui me fais lâcher un petit gémissement.

Mitsuki: *ouvre la porte d'Izuku* BORDEL JE T'AI.....eu.....je dérange peut-être ?

Je suis rouge de honte,je ne sais pas vraiment quoi faire fasse à la situation. Katchan me lâche et sors du lit.

Katsuki: FAIS CHIER LA VIELLE (que de mots doux)

Mitsuki: LE GOSSE,PARLES MOI SUR UN AUTRE TON!

Katsuki: Tch.

Mitsuki en a parler à ma mère de se qu'elle a vu dans ma chambre,dés qu'ils vont partir je sens que j'aurais droit à un petit questionnaire de ma petite maman.

Inko: Depuis quand vous êtes en couple? Vous l'avez déjà fais? Si oui vous vous êtes protégé? Fais bien attention à toi!

Je vous l'avais dit nan?

Izuku: Maman! Je ne suis pas en couple avec Katchan. Je ne l'ai pas fais.

Inko: Alors,que faisait Katsuki,dans ton lit,près à faire des choses pas très catholique?

Izuku: Je ne sais pas et je ne veux pas vraiment le savoir....je suis fatigué,je vais dormir. Bonne nuit maman.

Inko: Bonne nuit mon poussin.

Je monte et je vais me coucher,je vais prendre une douche demain.

//Le lendemain\\

Je me réveil par le doux et mélodieux sons du réveil qu'on aime tant,vous sentez l'ironie?

Je sors de mon lit avec beaucoup de difficultés et vas dans la salle de bain prendre une douche!

Après m'être doucher,je regarde l'heure. J'ai pris un certain temps pour me doucher quand même. Sur le cadran il est afficher "7:15". Shit,j'ai cour à 7h30.

Je m'habille en vitesse et sors de chez moi. Toujours en courant je vais à mon lycée.

J'arrive enfin à Yuei,enfin. Je me dépêche d'aller à ma salle de classe,heureusement que le prof n'est pas encore entrée. Je vois Katchan et je salue timidement,j'ai bien sur eu aucune réponse de sa pars.

Je m'assois et peu de temps après le prof arrive avec son air blasé qu'on surkife (l'ironie le retours! Bientôt sur vos écran)

Aisawa: Bonjour à tous j'ai un truc important à vous dire alors soyez attentif! On vas faire une sortie camping qui vas durer 2semaines. Voici se qui faudra ramener,le prof nous distribus un papier avec une liste dessus. Le voyage commencera la semaines prochaine,soyez au rendez-vous et pas se retardataires!

---------

YOOOO
OMG UN CHAPITRE
ENFIN!!!
:D

Le chapitre 14 est en cours d'écriture merci de patienter encore un peu.







AU FAITE
1,29K DE PUTAINS DE VU!!!
SA SE FÊTE :D

POUR FÊTER SA CHAMPAGNE! :D


[TodoDeku] Lequel des deux?(En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant