Chapitre 15

1.9K 113 28
                                    

Pdv Shoto(avant la discussion avec Izuku)

Je parle de tout et de rien avec Ochako et Tenya et de temps en temps je regarde mon bien aimé. Depuis qu'on est dans la cantine il reste dans ses pensées,je me demande à quoi il peut bien penser pour rester comme ça.

Je finis de manger avec mes amis et par politesse je laisse Izuku dans ses pensées, je n'ai pas envie de le déranger ça serai idiot.

Je sors de la cantine toujours en discutant, quand je vois Katsuki me faire signe de venir.
Je vais vers lui et je remarque qu'il a un sourire qui me plait guerre. Que va t-il me dire...

Katsuki: Tu sais que Izuku est mien.

Shoto: Et depuis quand, le pétard mouillé ?

Katsuki: Depuis hier frigidaire !

Shoto: comment ça, "depuis hier" ?

Un sourire malsain apparait sur sa tronche de cake.

Katsuki: Hier j'étais chez lui et je l'ai embrassé,là! il me montre sa bouche

Shoto: Je ne te crois pas,et puis il m'aime et pas toi!

Katsuki: Pourtant il ne m'a pas repoussé.

Shoto: Impossible,il n'aurais jamais pu faire ça!

Katsuki: Vas lui demander si tu ne me crois pas!

Je fonce en direction de la cantine,triste. Je veux des réponses,je veux tous savoir. J'arrive enfin et je vois que Izuku mange. Il me remarque.

Izuku: Tu vas bien?

Shoto: Non et c'est de ta faute...il me la dit...

Izuku: Qui?

Shoto: NE FAIS PAS CELUI QUI NE SAIS PAS!

Izuku: Mais de quoi tu parle?

Shoto: De ce que tu as fais avec l'autre...sa me dégoûte...moi qui croyais que tu m'aimais...

Izuku: Mais je t'aime!

Shoto: ALORS POURQUOI TU NE L'A PAS REPOUSSER?!? HEIN?!?

Je pense que je marque un point avec cette ça! Mais je suis vraiment en colère,putain je n'aime pas le voir triste car je sens qu'il va pleureur...

Shoto: Je veux une réponse...MAINTENANT!

Il va pleurer...ça se voit...

Izuku: Je n'ai pas réussis...

Shoto: Tu as réussis à détruire mon coeur,mon amour pour toi et notre relation...

Suite à cette phrase je me retourne et sors de la cantine pour me dirigée vers la salle de classe avec le cœur en miettes...

Arriver en cour,Ochako me regarde et demande si je vais bien, je lui répond que oui avec un faux sourire. Dans la classe,à part l'autre pétard mouillé,personne est au courant pour notre ancienne relation.

Izuku arrive avec bakatsuki (beau surnom hein?(tous le monde l'a déjà fais ;-;(;-;))) pile à la sonnerie ils se dirigent à leurs places respective. Ensuite c'est autour de Present Mic de rentrée en scène

Present Mic: HELLO EVERYBODY

C'est d'un banal...

Le cours passa aussi vite qu'un escargot,on avait 2heures d'anglais et elles sont enfin terminé. Je range mes affaires et sors de la classe puis du lycée.



--------------

HELLO EVERYBODY

Et un autre chapitre for u

Cours malheureusement TTwTT

J'espère que ça vous auras plu :D

P.S: Lucy_Fairy_and_me love u -3-

[TodoDeku] Lequel des deux?(En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant