Chapitre 14

2K 115 64
                                    

PDV IZUKU

Toutes la classe est heureuse pour le voyage,ça va être vraiment super.

Katsuki: ARRÊTER DE CRIER

Kirishima: La c'est toi qui cris,pas nous!

Katsuki: Tch,c'est pour que je puisse me comprendre. C'EST CLAIR!

Aisawa: Katsuki! Tu te calmes!
Et aussi l'autorisation de sortie,Katsuki vu que tu fais le malin,distribus ça à tes petit camarades.

Il tends les autorisations et Katsuki les distribuent à tous le monde. Après ça,le cours reprend normalement sans bruit.

Le doux sond de la sonnerie retenti et tous les élèves vont en direction de la cantine. Je fais de même avec mes amis et mon petit ami,je meurt de faim.

En parlant de mon petit ami,je me demande si je l'aile vraiment ou si c'est juste une illusion. Avec ce qui c'est passé hier je me pose des tonnes et des tonnes de questions.

Shoto: Izuku ? Tu es la?

Je sors de mes pensées grâce à Shoto.

Izuku: Oui,oui(avec son beau taxi(pardon ;-;))

Shoto: Tu choisis quoi? Tous le monde t'attends.

Izuku: Un bol de ramen!

Shoto: Alors je vais prendre la même choses.

On prends nos bol et on vas à une table accompagné de Tenya et Ochako.

Ils discutent de tous et n'importe quoi,moi je ne suis pas vraiment la conversation je réfléchis encore et encore. Je suis toujours perdus face à mes sentiments envers Shoto et envers Katchan. Je ne sais plus rien. Je repense au baiser d'hier,il était plus doux que la dernière fois,chaleureux il était parfait.

Mais j'ai peur que Shoto l'apprenne,sans aurai fini avec moi.

J'aime pas cette situation,être en deux truc que j'aime bien...ça m'énerve plus que tout au monde!

J'ai tellement était plongé dans mes pensées que je me retrouve seul dans la cantine. Ils on sûrement pas voulus me déranger,merci a eux. Je regarde l'heure qui est affiché sur un cadran à la cantine et je regarde qu'il me reste encore du temps avant le prochain cour. Je mange en vitesse et de loin je vois shoto qui se dirige en ma direction.

Plus il s'approche de moi j'ai l'impression que quelque chose ne va pas.

Izuku: Tu vas bien?

Shoto: Non et c'est de ta faute...il me la dis...

Izuku: Qui..?

Shoto: NE FAIS PAS CELUI QUI NE SAIS PAS!

Izuku: Mais de quoi tu parle?

Shoto: De ce que tu as fais avec l'autre...sa me dégoute...moi qui croyais que tu m'aimais

Izuku: Mais je t'aime!

Shoto: ALORS POURQUOI TU NE L'A PAS REPOUSSER?!? HEIN ?!?

Aïe il a raison sur ce fait!

Je sens les larmes qui monte en moi,je me sens mal,je me sens honteux. Mon estomac se sert et mon coeur vas se déchirer en deux.

Shoto: Je veux une réponse...MAINTENANT!

Je ne peux rien dire,rien faire. Je suis tétanisé par la peur.

Izuku: Je n'ai pas réussi...

Shoto: Tu as réussi à détruire mon coeur,mon amour pour toi et notre relation...

Il s'en vas,tout autour de moi il n'y a plus que du vide,du blanc. Je vois juste la personne que j'aime en aller,dans un couloir qui me semble infini.

Une goutte,puis deux,enfin une cascade de larmes tombe sur mes joues....j'ai fais la plus grosse connerie de ma vie







-------------
ENFIN UN NOUVEAU CHAPITRE :D

Alors désolé de l'attente et du chapitre qui est court --'

Alors deux info
-Je vais mettre en pose l'autre histoire (~Juste un souvenir~) pour me concentrer sur celle-ci

-Lucy_Fairy_and_me fais une histoire vraiment magnifique sur du nalu et aussi elle poste plus régulièrement que moi x3

Vuala à la prochaine

KISUU ~~

[TodoDeku] Lequel des deux?(En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant