Chapitre 5

4.2K 204 130
                                    

Un peu de changement car le changement c'est maintenant parce que c'est notre projet

---------

PDV Izuku

Je me réveil et je me rends compte que nous sommes samedi, génial. Bon je pense que je vais sortir un peu moi,sa va me faire du bien. Je prends mon téléphone "tiens un message "
Message
Yo ça te dis de venir avec moi au parc?-Shoto

Oui samedi :D-Izuku

Je verrai sa réponse plus tard, je descends pour prendre mon petit déjeuner il n'y a plus de nutella, comment je vais vire (les truc en italique sa s'appelle la pensée,  merci). Donc je ne prends pas de petit déjeuner car il n'y a plus rien à manger, donc je retourne dans ma chambre, je prends mon porte monnaie et je vais à la boulangerie.

Message

Ta blague était nul...-Shoto

Pff aucun sens de l'humour-Izuku

...bon on se rejoint à 14h-Shoto

Ok-Izuku

La discussion la plus passionnante au monde se termine sur mon Ok, magnifique.

Vendeuse: Bonjour,vous voulez quoi?

Izuku: Un croissant et jus,n'importe lequel

Vendeuse: Ça sera tout?

Izuku: Oui

Elle me dit que je dois payer je paye et je mange, passionnant. Après avoir fini je rentre chez moi et je dis à ma mère que je vais partir cet après-midi. Je monte dans ma chambre et je regarde mes magnifique poster j'espère qu'on vas passer une bonne après-midi je ferme les yeux et je pense à Shoto, en pensant à lui, j'ai comme des papillons dans le ventre....c'est chiant, puis après j'ai aussi les joues en feu et j'ai la tête qui tourne....JE SUIS MALADE? Donc je vais chercher sur internet (car tous ce qui est sur internet est vrai) quelle maladie j'ai. Je regarde et ça me montre "L'amour"...Ptdr...Je suis amoureux de Shoto? Nan pas possible,et puis même si c'était vrai,  que lui il m'aime, je ne crois pas nan. Peut-être que c'est vrai,car c'est quand je pense à Shoto que j'ai ces sensations. J'espère que je n'aurais pas cet après midi...ça serai vraiment con, il va me voir rougir bêtement et il va me poser pleins de questions, tous ce que je n'aime pas....passer pour un idiot. MAIS heureusement que je ne suis pas amoureux de Katchan car si il apprends je n'imagine même pas ce qui va me faire et ce qui vas me dire...fabuleux. Mais le comportement de Katchan en ce moment est bizarre mais genre vraiment, il est plus calme que d'habitude et quand il me vois avec une autre personne il lui lance des regards noir, va savoir pourquoi, à moins qu'il ne soit jaloux, ok mais jaloux de quoi?

Franchement je ne vois pas, il n'y a pas que Katchan, Shoto aussi est étrange j'ai l'impression qu'il m'observe peut-être qu'il est amoureux de moi *^*...trop beau pour être vrai malheureusement...

Inko(maman d'izuku): Izuku à table!

Izuku: J'arrive

Donc je passe à table et après arrive l'heure ou je dois partir, je dis au revoir à  ma maman et je sort rejoindre Shoto

PDV Shoto

Ça fais 10minutes que je suis ici, car je m'ennuie trop chez moi.

Izuku ne devrai pas tarder à arriver. Je jette un coup d'œil dans la rue tient,se n'est pas katsuki la bas? Nan c'est une dame...à voilà Izuku je vois Izuku arrivé avec un sourire au lèvre, il a vu quelques choses de cool?

Izuku: Salut! Ça fais un moment que tu es ici?

Shoto: Non,je viens d'arriver. Tu viens on vas en ville

Izuku: D'accord, je te suis

Et nous partons voir un film au cinéma, la sortie la plus original du monde wow...en arrivant des gens sortaient du cinéma et spoiler le film qu'izuku et moi alors qu'on allais le voir, fdp.

Donc ben comme on connait l'histoire, pas la peine de regarder le film, je décide donc qu'on aille se promener en ville.

On regarde quelques boutique...il n'y a vraiment rien d'intéressant ici, à part le cinéma. On passe maintenant devant une boutique de figurines. Une nouvelle figurine d'all might venait de sortir donc pour faire plaisir à Izuku je l'ai acheté.

Shoto: Tiens

Izuku: OH MERCI SHOTO,dit-il avec un magnifique sourire qui me fit rougir de fou,hmm ça va?

Shoto: Oui, heureux que ça te fasse plaisir

Donc on part de la boutique, un Izuku joyeux et Shoto amoureux....fabuleux je pense que je devrais dire à Izuku que je l'aime mais je n'y arrive pas...trop compliqué

-------

Et c'est la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plus, celui ci est plus long que les autres chapitres, et peut-être qu'il y a plus de fautes d'orthographe ça je suis désolé --"

Sinon à la prochaine

[TodoDeku] Lequel des deux?(En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant