Au loup

9 1 0
                                    

Cela fais plusieurs jours que je vis la même nuit, j'ai l'impression de devenir folle. J'en ai parlé à toute ma famille mais personne ne me crois donc je vais vous le dire.
Ma journée ce passe normalement comme d'habitude mais arrivé à une certaine heure j'ai beau faire n'importe quoi même m'attacher au lit je finis toujours par m'échapper et me diriger au même endroit à chaque fois : à l'école maternelle avec d'autre personnes.

Je suis dans le jardin apeuré avec ce qui va se passer mais je ne peut le dévoiler aux autres. Soudain le ciel devient noir, noir pas comme une nuit normale. Un vent hyper froid s'abat sur nous et la peur débarque.

Au loin, toujours à la même heure, un loup fait son apogé tout ensanglanté et se dirige vers nous avec comme pensé "des viandes, de la viande fraîche partout". Pour lui c'est la fête mais pour moi un cauchemar que je vie toutes les nuits sans exception.

Un frisson me parcourt le dos, puis j'entend quelqu'un crier comme d'habitude :

"Courrez ! Rentrez à l'intérieur ! Vite ! "

Tout le monde commence à courir terrifié comme dans les films, sauf que là c'est la réalité, une dure réalité je vous assure.

Le loup en voyant toute sa nourriture bouger, se met à chasser ses proies avec plaisir. Plus je cours, plus je fais du surplace.. Je commence à refaire une crise d'angoisse quand je sens une douleur atroce au niveau de mon tibias. Puis en une fraction de seconde, je me retrouve allongé à plat ventre sur le sol entrain de crier de l'aide. Le loup m'a attraper par la cheville avec sa mâchoire et me tire dans sa direction loin de l'école. J'essaye de m'agripper à l'herbe en vain, je ne fais qu'accentuer la douleur et comme personne ne me vient en aide je me laisse tirer en agonie et désespéré je m'évanouie.

Je reprend conscience et découvre que je suis dans mon jardin, toujours avec une douleur au pied. Je me lève et retourne me coucher, ça avait commencé comme les nuits précédentes et suivantes puis du jours au lendemain au bout d'un an plus rien. C'était enfin finis.

Recueil d'Amelya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant