Une nouvelle déconcertante

5 1 0
                                    

Je suis dans ma cuisine entrain de faire de la pâtisserie, j'en fais pratiquement jamais mais j'espère réussir pour clouer le bec à tout le monde si vous voyez ce que je veux dire. C'est pas parce que je ne cuisine jamais rien que ça y est je suis une grosse nul. Fin bref, j'ai décidé de me préparer des cookies. Un vrai régale ces biscuits.

Une arrivée inattendue arrive et toc à ma porte, je vais voir qui c'est et vais ouvrir : c'est une amie à ma mère avec sa petite de 2 ans je pense. Au début pour moi, elle était venue pour ma mère. Mais je me trompais, c'était pour moi.

Pendant que je retourne à mon occupation de pâtisserie avec pleins de farine sur mon pull et que la petite se dirige dans les bras de ma soeur : l'amie de ma mère se dirige vers moi.

- Amelya, je suis venue pour te dire de faire attention à toi,

- De quoi ? Pourquoi ? Dis-je en rigolant

- J'ai entendue une discussion qui parlait sur toi, et ce n'est pas très ..

- ça disait quoi ? Dis-je avec méfiance

- Une fille veut te faire souffrir, pourquoi je ne sais pas mais fais gaffe à toi.

- Ah, et qui étaient ces filles qui parlaient ?

Pourquoi voudrait-on me faire du mal ? Je n'ai rien fait .. C'est bizarre quand même cette histoire, mais si l'amie de ma mère est venue en personne me le dire ce n'est pas pour rien.

Au final je découvre que ces personnes mal-intentionnées étaient des anciennes amies, auquel je ne parle plus au jour d'aujourd'hui. Les jours passent et rien ne ce passe bien que je me méfie toujours.

"Il faut se méfier de l'eau qui dort"

Recueil d'Amelya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant