Je fais les courses tranquillement comme à mon habitude sauf que des personnes ont commencé à crier et à courir. J'enlève mes écouteurs pour mieux savoir ce qui ce passe trouvant ça bizarre comme c'est très inhabituel. Et le je croise quelqu'un qui me dit :
- Couuuuuurs, couuuurs
- Pourquoi ? Il se passe quoi ?
Mais cette personnes étaient déjà loin lorsque je lui ai posé ces questions. Je m'avance dans le sens contraire ou les gens courraient. Oui je sais je suis idiote, il faudrait que je cours moi aussi mais comme tout le monde dit : la curiosité est un vilain ! Je vois des personnes fuir des personnes, je regarde avec plus de précision, : des zombies ? C'est pas possible ! Ca n'existe pas ! C'est quand je les vois de plus en plus près que je décide de me mettre à courir. Je fais la connaissance d'une fille et d'un gars en courant avec lesquels je reste avec eux. Si on est soudé et pas seul on aura plus de chance de survivre. Malheureusement il y a de plus en plus zombie et les taux de survies ce rétrécies car à force de courir on se fatigue de plus en plus. Moi même j'en ai marre de fuir mais je le fais quand même.
Ca fait maintenant 3 jours qu'on arrête pas, on est plus 2 moi et la fille, le gars c'est fait choper et est devenue l'un des leurs...
On c'est à présent caché dans un entrepôt, il semblait avoir personne. On y est resté longtemps mais le repos n'a pas duré longtemps. Les zombies ont débarqués... On commence à courir et pour sortir il fallait escalader' pleins de meubles pour passer à travers une fenêtre. Génial !
Kaitlin, la fille avec qui j'étais pendant notre fuite commence par escalader la première et je la suis. Fatigué comme nous le somme on est limité au ralentit et les zombies nous rattrape de plus en plus. Et la peur m'envahit.
- Kaitlin ! S'il arrive quoique ce soit continue ton chemin !
- Quoi ? Tu va pas m'abandonner hein ? Continue de monter !
- Ils sont rapide, il y a fort moyen qu'il me rattrape,
- Soit pas négatif ! Grouille toi !
- J'essaie mais je galère !
Kaitlin est arrivé à la fenêtre et tend son bras pour m'aider à monter :
- Amelya dépêche ! Donne moi ta main
- J'y arrive pas ! dis-je en criant
Au moment ou elle attrape ma main et me fait monter à la fenêtre un zombie m'attrape par la jambe et me tire. Je crie de peur et essaie de lui donner des coups de pieds mais je me fais mordre
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- Amelya tu y est presque ! Un peu de courage !
- Je suis désolé ! J'espère que tu y arrivera.
A ces mots je lui lâche la main et me laisse tomber dans la foule de zombies. A mon réveil je pensais que tout était un cauchemar mais en me regardant dans le miroir je me suis rendu à la réalité. Je suis un zombie ! Ma peau devient morte, je suis horrible, encore plus qu'avant ! J'ai réussi à tout caché avec un peu de maquillage volé mais san plus. La seule chose que je ne comprend pas est :
Pourquoi les zombies courent mangé les humains et moi ça m'intéresse pas ? Une fille me coupe dans mes pensées :
- Salut, je m'appelle Lucile. Je suppose que tu te pose pleins de questions ?
- Euh oui.. Moi c'est Amelya au fait
- Enchanté, donc pour faire simple tu es un zombie pas comme les autres. C'est à dire comme moi et mon groupe. Tu n'es pas attiré par les humains quoi..
- Comment ta su que j'étais comme ça ?
- Parce que sinon ils l'auraient pas laissé dans l'entrepôt. Pour faire court on est comme des zombies défectueux. Encore libre de nos pensées mais t'inquiète pas pour ça tu ne peut pas être plus mort que tu ne l'est déjà.
- C'est bon à savoir,
J'ai donc fait connaissance avec tout le groupe de zombie "défectueux" auquel je m'entend plutôt bien. J'apprend donc à vivre ma nouvelle vie. Plus les mois passent, plus je m'y fait. D'ailleurs je suis devenue une chanteuse de la mort !
VOUS LISEZ
Recueil d'Amelya
AdventurePlongez dans la peau d'Amelya et vivez ses aventures extraordinaires entre amour, peine, joie, kidnapping, crime.. Chaque chapitre est constitué d'une seule aventure. A vous de deviner si c'est le fruit de son imagination, ses rêves de la nuit ou to...