Je suis dans une pièce ou il se cache quelque chose d'important que personne doit se procurer sans aucun prétexte. Cependant lors de ma surveillance un homme mal intentionné le veux absolument quitte à me tuer. Ce qui provoque une bagarre. Heureusement que je suis entraîné et que je pratique du jujitsu.. C'est du self de défense si vous ne connaissez pas. L'homme est très puissant et je remarque qu'il est déterminé à vouloir me tuer pour avoir cette chose. Mais pour quoi faire ? Être prêt à sacrifier une vie pour une chose dont personne connaît l'utilité. Vous le ferez vous ? En tout cas lui oui ! En pleine bagarre, je commence à m'essouffler et à perdre le contrôle. L'homme en profita pour m'étrangler jusqu'à ce je meurs devant ses yeux. Quand on vous étrangle, on panique petit à petit, faisant des gestes incompréhensible sur le coup de la peur qui ne marche pas à enlever les mains de l'agresseur. Tout ce que vous avez appris sur comment s'échapper de cette situation vous l'oubliez par peur tellement vous êtes terrorisé. C'est lorsque que je commence à perdre connaissance et ma respiration que je découvre non loin un bout de verre (une fenêtre avait éclaté et un morceau n'était pas loin de moi). Avec le peu de respiration que j'ai, je me concentre avec beaucoup de mal pour ne pas lacher et récupérer ce morceau de verre pour le lui planter d'un coup sec dans le cou. Il lache prise de mon cou, surpris par ce que je viens de faire et enlève le bout de verre de son cou, le sang éclabousse autour de lui comme sur moi et mon visage puis il s'éteint. Je suis en vie. Enfin quoique ..
Au bout de quelques secondes, des secousses se fait retentir. Le sol ou j'étais est entrain de s'écrouler. Je me lève avec beaucoup de mal et rampe presque au sol pour sortir de la pièce.
Quelques jours plus tard, j'ai repris mes esprits et me dirige à l'immeuble qui se trouve être mon lycée que j'aime tant. HM HM ... Cependant tout ne se passe pas comme prévu, tout le monde me dévisage, me traite .. Tout le monde m'accuse de quelque chose que je n'ai pas fait, comme tout ceux qui se trouve dans ce genre de situation, je compatis. C'est horrible et très douloureux. Tout ce que vous avez envie de faire est de vous sauver en courant sans jamais vous retourner. Mais je suis resté.
Je découvre ensuite que l'homme que j'avais tué il y a quelques jours n'était pas mort. En effet c'est choquant, je le suis moi même je vous rassure. Alors devinez quoi ? Comme il voulait me tuer et que je croyais l'avoir tué et qu'il n'est pas mort. Il veut ma mort ! Quel perspicace .. J'ai donc non seulement le lycée sur mon dos mais aussi l'homme à mes trousses. J'adore .. Quel vie de merde nan ?
Encore heureux que mes amies ne sont pas sur mon dos, cependant nous ne sommes pas dans le même lycée. Elles ne peuvent donc pas m'aider. Le seul ami qui me crois dans le lycée auquel je suis est Mael mais il déménage. Par je ne sais quelle pulsion je lui envoie un message :
"Tu va me manquer ❤"
Au final ce message ne c'est pas envoyé au bon destinataire mais au groupe de mes amies sur messenger.. Quelle honte quand même mdrr. Je décide alors de ne pas m'expliquer et de ne pas envoyé ce message à Maël finalement. Il ne le sera pas.
Les jours continues à passer mais le lycée ne m'oublie pas, et la seule preuve qui était l'enregistrement de ce qui c'était passé le jour ou l'homme a voulu me tuer à disparu. Donc j'étais et je suis la coupable idéale pour eux.
Aujourd'hui avec une chance inouï, je ne vais pas en cours mais aidé le centre ou ma mère travaille. Le centre fait une visite dans un spectacle d'animaux. La c'est autour des cavaliers avec leurs chevaux de faire leurs entrés. J'en profite en même temps à parler à ma mère de tout ce qui ce passe au lycée sans dire que c'est moi l'accusée pour lui demander ce qu'elle ferait. Tout en racontant mon récit je découvre que Zac Efron l'acteur américain écoutait mon histoire. Alors je me suis arrêtait de parler comme une idiote de peur qu'il comprend..
VOUS LISEZ
Recueil d'Amelya
AdventurePlongez dans la peau d'Amelya et vivez ses aventures extraordinaires entre amour, peine, joie, kidnapping, crime.. Chaque chapitre est constitué d'une seule aventure. A vous de deviner si c'est le fruit de son imagination, ses rêves de la nuit ou to...