Ma famille a disparu et je me retrouve avec ce qu'on appel des profiteurs. Si vous connaissez cendrillon, on peut faire référence à elle. Je sers d'esclave pour le ménage à cette famille atroce que je surnomme la famille des cavernes à cause de leurs habits. Un jour, je réussis à fuguer de cette endroit maudit et ère dehors toute seule dans les rues et me réfugiais dans les gros buissons pour pouvoir dormir. Conseil d'ami si vous faites ça, bonjour les bestioles, un enfer ! Mais c'est ma seule solution.
C'est lorsque cette maudite famille ma retrouvé et m'a enchaîné les mains pour retourner à leur maison qu'un inconnu apparu. Je ne rêvais pas mais il volait dans les airs ce qui est assez surprenant connaissant notre monde. Il les mets à terre, retire mes liens, me prend dans ses bras et on s'envole.
Cet inconnu est devenu mon ami et mon protecteur, j'habite avec lui pour ne pas que l'on me retrouve. C'est comme mon super-héros et si vous ne me croyez pas tant-pis pour vous.
Plusieurs jours sont passés et mon héros qui se prénomme Shawn à retrouver ma mère et me la ramené. Aujourd'hui est un jour terrible bien que je suis de nouveau avec ma mère.
Je me lève de bon matin, rempli de joie et descend les escaliers quand j'entend :
- Je vous laisse la maison, je m'en vais. Content de vous avoir connu
Je cours vers la porte, cette voix est celle de Shawn, il s'en va ? Mais pourquoi il me dis pas au revoir ? Je vois ma mère à côté de la porte ouverte qui le remercie pour tout ce qu'il a fait. Je me met devant elle et vois Shawn dans sa voiture décapotable dirigé son regard vers moi. Je comprend avec son sourire que c'est un adieu..
- J'espère qu'un jour on se reverra Amelya, mais pour l'instant je suis obligé de partir. Tu comprend ?
- Oui, t'inquiète pas pour ça, d'autres personnes ont besoins d'aide. J'espère aussi te revoir, tu va nous manquer.
Et c'est avec un dernier sourire qu'il part en faisant signe d'une main. Je comprend pourquoi il part mais je suis quand même triste, j'aurais préféré qu'il reste pour toujours mais soyons pas égoïste. Il ma sauvé moi et ma mère et nous avons une maison pour nous deux qu'on à même pas payé. Je rentre alors chez moi, le sourire au lèvre me disant que j'aurai pu jamais le rencontrer mais c'est fait et c'est un miracle de la vie. Merci à lui.
VOUS LISEZ
Recueil d'Amelya
AdventurePlongez dans la peau d'Amelya et vivez ses aventures extraordinaires entre amour, peine, joie, kidnapping, crime.. Chaque chapitre est constitué d'une seule aventure. A vous de deviner si c'est le fruit de son imagination, ses rêves de la nuit ou to...