Min Yoongi et Min Hoseok attendaient depuis maintenant plus de deux heures que leur manager viennent les chercher afin d'enregistrer la nouvelle musique de leurs prochains album. Comme toujours, il avait du retard, mais les deux jumeaux avaient l'habitude alors ils n'avaient pas l'air dérangés. Dès que le manager daigna montrer le bout de son nez, il fut tout de suite assaillit de question par les deux frères qui avaient hâte de finir leur musique.
"- Alors, on peut enfin commencer ? demanda Hoseok
- Bonjour, alors ça y est tu peux commencer à enregistrer ta partie, le reste on verra plus tard. Je cherche encore un endroit où on pourra tourner le MV, mais comme il doit correspondre à peu près aux paroles, je vais avoir un peu de mal. répondit le manager en ignorant le premier.
- D'accord, je me prépare et j'arrive ! répondit Yoongi.
- J'suis invisible où quoi ? Pourquoi je ne peux pas aller faire ma partie moi aussi ? reprit Hoseok en coupant presque Yoongi.
- Bien je t'attends donc dans la salle dans cinq minutes maximum."Le manager reparti de là où il venait, laissant les deux frères ensemble. L'un était très heureux et commença à se préparer pour la prise de son de sa partie. Tandis que le second, lui, regardait toujours la porte par laquelle son supérieur était parti d'un air outré.
"- Tu l'as entendu ? Tu as vu comme il m'a ignoré ? Pourquoi il a fait ça ? demanda-t-il.
- Oui, mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi, tu as vu toutes les crasses que tu lui as fait ? Je peux comprendre qu'il décide de t'ignorer pour l'instant. dit Yoongi d'un ton posé. Tu aimerais toi que tous les jours où tu me vois, tu ais peur que quelque chose te saute à la figure ou te tombe dessus ?
- Vous prenez tout trop à cœur, se défendit son homologue, c'est juste des blagues, à aucun moment tu as "peur" quand tu me voies.
- Oui c'est vrai que ce n'est pas pour ça que personne ne t'approche si je ne suis pas avec toi. Bref prépare toi, on va y aller."C'est donc sur ces dernières paroles que les deux garçons partirent en direction de la salle de production. Là-bas ils chantèrent la dernière chanson de leur nouvel album. Après cette étape, ils auraient tout le temps de trouver un lieu pour tourner leur premier MV, la partie la plus attendue par les deux frères car le thème leur plaisait énormément. Ce dernier étant l'horreur de la vie, le désespoir et la solitude, ils recherchaient un lieu assez lugubre et reculé. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils avaient du mal à trouver un lieu qui leur convenait car il n'y avait pas beaucoup de manoir ou de maison abandonnées près de là où ils se trouvaient.
Ils passèrent un bon moment même si Hoseok se sentait toujours aussi ignoré par l'équipe chargée de vérifier leurs enregistrements. D'ailleurs ceux de ce dernier n'étaient pas passés une seule fois à la vérification. Il commençait à se demander pourquoi, mais son égo répondit à sa place en lui disant que ses enregistrements étaient si bon comme d'habitude qu'ils n'avaient pas besoin de les vérifier. Il se concentra donc sur ceux de son jumeau.
" - Vous ne trouvez pas que cette partie serait mieux si on rajoutait un cœur derrière ? fit-t-il remarquer, ça pourrait rendre ce passage encore plus dramatique."
- Non, c'est bien comme ça, répondit son semblable
- De quoi tu parles ? J'ai fait une erreur ? demanda leur manager.
- Excusez-moi, je parlai à mon frère."Les personnes présentes dans la pièce se retournèrent vers le garçon avec un air ébahit sur le visage. Ils avaient l'air de ne pas comprendre, mais ils détournèrent rapidement le regard. Les deux frères ne se posèrent donc pas plus de questions. Après une longue vérification de tous les morceaux de l'aîné des deux frères, ces derniers repartirent en direction de la grande salle où ils passaient le plus clair de leur temps. Mais après quelques minutes de répit, Hoseok qui jusque-là jouait sur son téléphone portable, s'exclama
"-Tu as vu le message qu'on a reçu pendant qu'on tournait ?
- Non, une seconde je regarde."Yoongi sortit précipitamment son portable de sa poche et ouvrit l'application message où un petit "1" s'affichait. Le message venait d'un numéro inconnu. Il parcourut le message, il était court, mais il annonçait une très bonne nouvelle :
"Bonjour les jumeaux Min,
J'ai cru comprendre que vous recherchiez un endroit pour tourner le MV de votre futur album. Si c'est bien le cas, je suis le propriétaire d'un manoir, le Laeken House. Je n'en ai aucune utilité alors je peux vous le laisser libre accès pour que vous puissiez y faire vos affaires et après je le referme. Je pense qu'il peut convenir à vos attentes, il est reculé de la ville, comme je ne me suis pas occupé du jardin, il est à l'état naturel et l'intérieur est assez lugubre.
Si cela vous convient, faîtes le moi savoir pour que je vous en laisse l'accès.
Bien à vous
Mr Laeken"Après avoir lu le message, il se retourna vers son frère avec une expression euphorique sur son faciès, ça y est, ils avaient enfin un endroit où ils pouvaient tourner leur vidéo. C'était inespéré en sachant que cela faisait près de trois mois qu'ils le cherchaient. Mais après quelques secondes de réflexion, Yoongi prit la parole :
"- Ça ne te paraît pas étrange qu'une personne nous contacte à nous au lieu de notre manager ou d'une personne de la direction ? demanda-t-il. C'est vrai quoi, d'habitude c'est eux qui gèrent tout et là c'est nous qui avons l'information avant eux.
- Peut être qu'ils ont déjà l'information et qu'ils ont demandé à ce Monsieur Laeken de nous transmettre le message, répondit son homologue.
- Mouais, ça ne me rassure pas."
Si tôt cette phrase dite que le portable du plus âgé sonna de nouveau. Un autre message de Monsieur Laeken, le garçon lut le message à voix haute pour que son frère soit au courant :
"Ne vous en faites pas, c'est la direction de votre agence qui m'a donné votre numéro pour que je puisse vous annoncer la bonne nouvelle en personne."
Les deux garçons regardèrent autour d'eux, cherchant une caméra. Mais Hoseok se détendit le premier et dit à son frère que l'envoie du deuxième message devait être une coïncidence et qu'ils devaient se détendre.
Cela fait, ils discutèrent de la réponse qu'ils devaient donner à l'expéditeur des messages. La conversation ne fût pas très longue tant les deux frères étaient heureux d'avoir trouvé un lieu. Ils en arrivèrent à la conclusion qu'après en avoir parlé avec leur équipe de tournage personnelle, ils renverraient un message à Monsieur Laeken pour lui dire qu'ils arriveraient le lendemain matin à 9 heures.
VOUS LISEZ
Piégés
FanfictionLe manoir de Laeken Ils sont tous venus y chercher quelque chose Pour Taehyung, une famille. Pour les jumeaux Yoongi et Hoseok un lieu de tournage Pour Seokjin un internat. Pour Jungkook une école de musique. Mais rien ne va les préparer à ce qu'ils...