First meeting

19 1 0
                                    

Les jumeaux Min suivaient les cinq personnes. Ils étaient persuadés que ces dernières faisaient partie des membres de l'équipe de tournage et qu'elles s'étaient déguisées pour leur faire peur. Mais comme elles ne les avaient pas vus, les deux garçons avaient l'espoir de pouvoir surprendre toute l'équipe d'un coup. Malheureusement pour eux, les personnes ne semblaient pas vraiment aller dans une direction particulière, en effet, elle se déplaçaient comme si elles même ne savaient pas où aller. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que ces personnes cherchaient bien des gens, mais pas eux en particulier. Elles cherchaient n'importe quelle personne présente dans le manoir. Mais elles ne se repéraient que à partie du bruit produit par les "invités". Or, comme les jumeaux n'avaient fait aucun bruit, elles n'avaient pu les détecter.

Les deux garçons suivaient leur prétendue équipe depuis maintenant pas mal de temps. Mais ils n'avaient croisés personne d'autre, en revanche ils avaient tout le temps de découvrir l'endroit, car même si ils ne devaient pas faire de bruit, ils étaient dans un endroit inconnu alors il fallait bien le visiter.

Soudain, un autre bruit se fit entendre, mais cette fois il semblait venir de plus loin, et surtout, il ne venait pas des cinq devant les frères. Ces derniers se stoppèrent immédiatement, les hommes masqués devant eux en firent autant. Les cinq analysèrent le son pour en localiser l'origine. Après l'avoir fait, ils poussèrent comme un cri, mais très grave, comme si il était étouffé par des couches et des couches de tissus. Mais il n'en restait pas moins puissant. Et s'est en lâchant se cri que les personnes aux long membres commencèrent à courir dans la direction du bruit. Elles courraient d'une manière étrange, comme si elles étaient désarticulées et comme si leurs jambes ne répondaient pas à correctement : une des personnes avait son genou qui se plié à l'envers.  Pris au dépourvu, les jumeaux n'avaient pas tout de suite réagis, les deux n'étaient pas vraiment rassurés, certes ils étaient persuadés que les personnes étaient celle de leur équipe de tournage, mais le bruit ne semblait vraiment pas humain. Les cinq se trouvaient maintenant loin des frères.

"- On devrait partir, cet endroit n'est pas rassurant. commença le plus vieux des deux.

- Même pas en rêve, on n'a pas fait tout ce chemin pour faire demi-tour, et puis l'équipe joue vraiment bien son rôle, on ne peut pas les décevoir en partant maintenant !

- Mais moi j-

- Eh bien fais demi-tour, mais moi je les suit. Rentre tout seul. reprit le plus jeune."

Et le plus jeune s'élança à la poursuite des cinq personnes. Le deuxième quand à lui ne bougea pas d'un pouce avant de lui aussi se mettre à courir derrière son frère. Mais à peine il eut commençait à courir qu'un deuxième son se fit entendre. Il semblait provenir du même endroit que le premier. Mais celui ci était un cri de pure terreur comparait au premier qui ressemblait à un objet qui tombait. Yoongi se mit à courir encore plus vite pensant que son frère était en danger. Le cri se refis entendre mais cette fois la personne criait des choses que le mentholé n'arrivait pas à saisir. Il localisa la source plutôt précisément et tourna donc à droite. Il trouva deux des cinq personnes masquée devant un garçon qui hurlait de terreur, ce dernier hurlait de le laisser tranquille et qu'il ne voulait pas jouer. La personne en question n'était pas son frère, mais malgré ça, Yoongi était prêt à tout pour l'aider. Alors pris d'une montée d'adrénaline, il saisit une des poteries qu'il avait vu sur l'un des meubles et la lança sur l'une des deux personnes dos à lui. Il ne savait pas si la personne était néfaste pour lui et le garçon apeuré, mais au vue de la situation dans laquelle il se trouvait, il s'en fichait éperdument. La deuxième personne dos à lui se retourna vivement vers le garçon aux cheveux verts. Mais au lieu de l'attaquer comme il l'aurait pensé, elle lui lança juste une phrase :

"- Nous sommes ici à cause de vous, alors nous allons jouer à un jeu. Now the game starts."

La voix était horrible, un mélange de sifflement et de cris en même temps. La personne ayant parlé, elle saisit de l'un de ses bras sa "camarade" à terre et la traîna dans une partie sombre de la pièce avant de partir à l'opposé des garçons.

Yoongi dirigea son regard vers le garçon. Il était paralysé et regardait Yoongi avec des yeux remplis de larmes. Le châtain se rapprocha lentement de son homologue avant de presque se jeter dans ses bras laissant sortir toutes les larmes qui lui restait. A ce contact le mentholé se figea, il n'avait pas l'habitude des contacts humain. Et encore moins avec des inconnus. Alors maladroitement il tapota le dos de celui qui l'étreignait pour le consoler. Après une ou deux minutes, le châtain se détacha de lui-même de Yoongi.

"- Désolé, je ne voulais pas faire ça, mais j'ai eu tellement peur, lança t'il d'une traite.

- Pas de mal, mais dis-moi, comment tu t'appelles ? Tu es nouveau ? Je ne t'ai jamais vu avant.

- Je... Je m'appelle Taehyung, et toi ? Je, je ne suis pas nouveau, je cherche juste ma tante.

- Yoongi, mais comment ça ? Tu ne fais pas parti de l'équipe de tournage ? Mais- mais- "

En vue du regard que lui lançait Taehyung, non, il ne faisait pas parti de l'équipe. Pour ne pas l'effrayer d'avantage, il annonça juste à son vis-à-vis qu'il avait perdu son jumeau et qu'il voulait le retrouver au plus vite. Comme il semblait d'accord, il saisit son téléphone et appela son frère. Il décrocha après trois essais.

"- Allô ?

- Oui, tu peux me dire où tu es ? Je suis avec un garçon et j'ai un petit problème.

- Euh... Je suis... Euh... A l'entrée principale je pense, en tout cas, je suis devant un escalier, face à un couloir. Et on peut dire que moi j'ai deux problème. lui répondit son frère.

- Tu es avec deux personnes ? Parce que moi oui...

- Exactement, bref tu viens ou pas ? Parce que les deux commencent à paniquer.

- Et toi t'es trop calme, enfin, on arrive. dit le mentholé avant  de raccrocher"

Ce dernier se tourna vers le petit châtain qui avait suivi la conversation avec attention. Bien qu'il ait compris qu'il y avait d'autres personnes dans le manoir, il ne posa aucune question. Il ne voulait pas devenir un "problème" trop important pour le garçon en face de lui. Alors il se contenta de hocher la tête lorsque ce dernier lui demanda de le suivre.

Ils marchaient en essayant de se repérer comme ils le pouvaient. En fait, c'était plus Taehyung qui montrait le chemin à Yoongi car il venait de l'endroit où se trouvaient les escaliers. Lorsqu'ils y arrivèrent, ils tombèrent un garçon roux, un garçon aux cheveux noirs et un brun, assit les uns en face des autres, se dévisageant sans un mot.

PiégésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant