De leur côté, Taehyung et Yoongi sursautèrent vivement en entendant la grille de leur chambre remonter. Le premier réflexe du garçon aux cheveux vert fût de se ruer vers la grille, mais quand il y arriva à ces dernières, la porte se ferma d'elle-même. Donc, en plus d'avoir une porte, qui plus est fermée à clef, ils avaient aussi des barreaux. Comme si ils étaient en prison. Comprenant qu'il était peine perdu de forcer la porte ou les barreaux, Yoongi se retourna vers son désormais camarade de chambre qui n'avait pas bougé d'un poil. Ce dernier fixait a porte comme si par sa propre volonté, il allait pouvoir l'ouvrir.
" - On... On est... Enfermés ? demanda-t-il, Pour de vrai ?
- Je pense oui, lui répondit Yoongi en se rapprochant d'un des deux lits de la pièce, on est dans la merde pas vrai ? "
Sur ces mots, le plus vieux s'assit sur le lit vers lequel il s'était dirigé. Il finit par s'y allonger, et fixer le plafond d'un regard vide de toute émotion. De son côté, Taehyung était toujours à la même place, paralysé par la peur. Mais il réussit par un effort surhumain de sa part à se poser dans le second lit de la salle. Il fixa cette fois si Yoongi en se demandant comment il pouvait rester aussi calme. Sentant un regard sur lui, le garçon à son opposé tourna lentement sa tête vers lui. Taehyung le regardait complètement perdu alors que Yoongi, lui, le regardait avec toujours cet air d'indifférence. Puis le plus vieux comprit pourquoi son cadet semblait si intensément. Alors il prit la parole :
" - Tu sais, c'est vraiment pas normal tout ça, j'le sais, mais j'ai encore l'espoir que ce soit une blague de mon équipe ou de mon frère... Et je crois que ça m'empêche de stresser à mort comme toi...
- Mais ça se voit que c'est pas une blague idiot ! Même ton frère a peur, tout le monde a peur, mais personne ne le montre !
- Ben toi en tout cas ça se voit, rétorqua le vert.
- J'ai pas peur, je suis juste claustrophobe... Et j'ai un peu peur, compléta t'il doucement. "Le plus vieux, sans même comprendre ses propres actions, se rapprocha du châtain et le prit délicatement dans ses bras pour le réconforter. Comme plus tôt dans le couloir, mais cette fois, c'est lui qui avait fait le premier pas.
" - Moi aussi j'ai peur, je sais pas ce qu'il se passe ici, mais si tu veux, je serai là pour te protéger. "
Le vert n'avait même pas pensé à ces paroles, elles étaient sorties toute seule, comme si il avait besoin de remonter encore plus le moral du plus jeune. Ce dernier ne répondit pas, il savait que les mots de l'autre étaient sincères, et étrangement, même si il ne le connaissait pas du tout, il se sentit en sécurité dans les bras du vert. Et c'était très agréable pour le plus jeune qui n'avait jamais reçu de tendresse durant une partie de son enfance.
Et les deux restèrent encore un moment avant que Taehyung s'endorme dans les bras de Yoongi bien qu'il soit encore tôt. Et Yoongi resta près de lui car Taehyung serrait inconsciemment son t-shirt.
-----
De l'autre côté du mur de la chambre de Yoongi et Taehyung, c'est à dire dans la chambre de Hoseok, Jungkook et Jin, se trouvait une scène assez différente. En effet dans cette chambre, tout le monde semblait calme, ce qui était assez déroutant car ils étaient tout aussi enfermés que les deux autres. Mais eux avaient eu la présence d'esprit d'essayé de contacter les personnes de l'autre côté de la paroi en dur. Ils avaient tout essayé : taper, crier, gratter, tout, même appeler, malheureusement, le réseau avait disparu comme par magie. Et le seul téléphone de la pièce, celui du roux s'était déchargé en une vitesse incroyable.
" - Bon, commença le roux, je résume : on est enfermés dans une pièce, dans un putain de manoir, une personne nous laisse une note avec des règles, qui parlent d'hôtes. Mais il n'y a putain de personne ici ! Et merde quoi, j'ai vu des personnes disparaître devant moi !
- Calme toi, dit le plus jeune, c'est pas comme ça qu'on va trouver une solution.
- Il a raison, compléta le noiraud, et puis on n'avait pas fini de chercher en bas, si il faut il y a une deuxième porte pour sortir.
- Tu penses vraiment que quelqu'un se trouve dans ce putain de manoir, tu penses réellement que je mentais en disant que des personnes ont disparues ? Je suis pas con tu sais ! "
Voyant que le roux n'allait pas ce calmer de sitôt, Jin et Jungkook inspectèrent la pièce de fond en comble pour trouver un indice ou un moyen de sortir de la pièce. Ils cherchaient n'importe quel objet qui pourrait leur donner un indice pour connaitre la raison de leur présence ici. Mais mis à part les trois lits de la salle, il n'y avait aucun meuble. Tous les deux désespéraient ils lancèrent un regard furtif à Hoseok, qui lui tournait en rond. Ce dernier était mort d'inquiétude pour son frère. Il savait que comme Yoongi était plutôt associable envers les personnes qu'il connaissait, il avait peur que celui-ci se renferme sur lui-même et qu'il ne parle à personne en sortant. S'ils pouvaient sortir.
Jin et Jungkook se rapprochèrent prudemment du roux pour le prendre dans leurs bras, mais au vue du regard noir de ce dernier, les deux se stoppèrent avant même de l'atteindre. Ils se contentèrent donc de s'assoir sur le lit en face de celui qui tournait en rond. Ils ne faisaient rien mis à part l'observer, personne ne parlait. Au bout d'un moment qui semblait être des heures, Hoseok s'arrêta enfin. Il regarda en face ses deux camarades de chambre. Les larmes commencèrent à lui monter aux yeux, il était en train de craquer. Alors aussitôt, le plus jeune de tous se rapprocha presque en courant de son homologue, et le prit dans ses bras.
Et c'est comme ça que tous les cinq garçons s'endormirent. Yoongi avec Taehyung lové dans ses bras, Jungkook et Hoseok l'un à côté de l'autre et Jin à côté d'eux.
VOUS LISEZ
Piégés
FanfictionLe manoir de Laeken Ils sont tous venus y chercher quelque chose Pour Taehyung, une famille. Pour les jumeaux Yoongi et Hoseok un lieu de tournage Pour Seokjin un internat. Pour Jungkook une école de musique. Mais rien ne va les préparer à ce qu'ils...