~ Chapitre 2 ~

41 5 0
                                    

Jayn

- De...?

- Faire une FÊTE !

- Je ne pense pas qu'on est le droit Jake...

- Allez, on leurs dis rien! Et on prend 150 pour la fête, on peut survivre avec 150 pour une semaine non?

- Ok... Mais si on se fait prendre, c'est toi qui l'a obligé!

- Okok! Si tu veux, me dit mon frère en pouffant, on la fait demain soir, comme ça on a le temps d'invités assez de gens.

- D'acc.

- Tu comptes faire quoi aujourd'hui?

- Bah... J'ai une répétition avec les filles. À 14h! Et toi ?

- Je pense que je vais retrouver Luke et Brad. On se fera un match de Basket.

- Ok.

On termina de manger et de tout ranger, puis je partis dans ma chambre. J'appela Elena.

- Allo?

- El'? C'est Jayn!

- T'es con ou quoi? Je sais que c'est toi! Me dit-elle en pouffant.

- Rooo! C'est bon hein!

- Que me veux-tu poulette?

- On se retrouve chez qui en faites?

- Bah... Chez Louana, non? D'ailleurs, on fait une pyjama party! Y'a pas ses parents!

- D'acc. Ah! Et dès qu'on est chez elle, j'ai un truc à vous proposez!

- Dis!!

- A tout à l'heure ma belle! *SmackBruyant*

- DIS LE MOI JAYN ALISON WHITE OU ALORS..!!

- Bye Bye! La coupais-je.

Puis je raccrocha. Haha! J'adore la taquiné. Okok. Il est bientôt huit heure. Qu'est-ce que je pourrais faire... Bon, je vais faire mes devoirs, comme ça je serai tranquille.

Enfin terminer et il n'est que... 12:30! Ça va, j'ai le temps de manger.

Je me dirige vers la cuisine et vois mon jumeau d'amour qui nous prépare des Pâtes/Pesto! *-* oh! Je l'aime!

- J'ai hâte de manger ce que tu nous prépare caca de chien! Dis-je en bavant presque.

- Haha, t'inquiètes pisse de chat.

Après avoir mangé ce délicieux petit plat, je pris ma douche et m'habilla d'un jean slim bleu, de mon pull gris à manche hyper longue et de mes uggs grises. Il est 13:44. Bon bah, je vais marcher doucement.

Je pris mon sac remplis de mes affaires et descends les escaliers.

- Jaky! J'y vais!

- Marchant jusqu'à la porte, D'acc. Fais attention à toi hein! Tu dors chez elle?

- Vouii...

- Ok, tu m'envoies un SMS quand t'es chez elle, et avant de dormir, ok?

- Oui. Promis!

- Ok. Amuses toi bien ma chérie!

- Merci, toi aussi! Lui dis-je en lui embrassant la joue.

Je sortis et il ferma à clés pour moi. Je n'habite qu'à 10min de chez Louana, donc... Pas besoin de me presser. Je mis mes écouteurs et y mis de la musique. Hanw... Non! C'est une chanson d'amour... Burk! Oh et puis j'ai la flemme de changer.

[EN PAUSE] Band War (OneDirection)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant